Résolu

Réactivation internet suite à un retard de paiement


Badge
Bonjour,

J’ai effectué un paiement suite à un retard, je vous ai envoyé la preuve de paiement .. j’aimerai retrouver l’usage de mes services le plus vite possible car j’en ai besoin pour mon travail..

merci ..
icon

Meilleure réponse par MisterX 27 mai 2019, 18:56

Bonjour @MarieMzd06

La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Vous pouvez envoyer votre preuve sur leforum@voo.eu et un officiel fera le nécessaire.

Cordialement,


X

Le Plus des Officiels VOO :

Pour éviter tout oubli, n'hésitez pas à activer une domiciliation. Fini, les frais de rappel !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MarieMzd06

La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Vous pouvez envoyer votre preuve sur leforum@voo.eu et un officiel fera le nécessaire.

Cordialement,


X

Le Plus des Officiels VOO :

Pour éviter tout oubli, n'hésitez pas à activer une domiciliation. Fini, les frais de rappel !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @MarieMzd06,

Je vois que vous avez appelé notre service clientèle, et contacté notre équipe sur les réseaux sociaux. Tout semble en ordre, à présent. 🙂

Commenter