Résolu

retard de paiement - réactivation

bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince
nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff
serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par XENA 3 mai 2019, 14:41

bonjour
vous devez envoyer vite les preuves de paiement à l'un des officiels VOO du forum....ils pourront peut-être faire quelque chose pour vous....
et votre n° de client doit être bien renseigné dans votre profil forum

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez m'envoyer les preuves de votre paiement sur leforum@voo.eu. Nous pourrons alors relancer vos services avant le délais de trois jours ouvrables.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
vous devez envoyer vite les preuves de paiement à l'un des officiels VOO du forum....ils pourront peut-être faire quelque chose pour vous....
et votre n° de client doit être bien renseigné dans votre profil forum

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez m'envoyer les preuves de votre paiement sur leforum@voo.eu. Nous pourrons alors relancer vos services avant le délais de trois jours ouvrables.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @pascal staute,

Vous pouvez m'envoyer les preuves de votre paiement sur leforum@voo.eu.

Je ne peux pas vous garantir que je les verrai à temps, par contre. Si je ne les vois pas aujourd'hui, @Justin pourra les traiter demain. N'hésitez pas à le relancer si vous n'avez pas de nouvelles.

Nous pourrons alors relancer vos services avant le délais de trois jours ouvrables.

Commenter