PS
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 3 mai 2019 12:25

retard de paiement - réactivation

bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince
nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff
serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour pascal staute,

Vous pouvez m'envoyer les preuves de votre paiement sur [email protected].

Je ne peux pas vous garantir que je les verrai à temps, par contre. Si je ne les vois pas aujourd'hui, Justin pourra les traiter demain. N'hésitez pas à le relancer si vous n'avez pas de nouvelles.

Nous pourrons alors relancer vos services avant le délais de trois jours ouvrables.

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour à vous

je vous envois en annexe la preuve de paiement du retard que j'ai eu .

Auriez vous l'amabilité de lever la restriction de ma télé. 

D'avance je vous remercie pour votre obligeance.

Daniel Cottin 00*********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

@DaCo vous auriez dû contacter en privé @Lionel S et lui envoyer la preuve de paiement à l’adresse mentionnée ci dessus [email protected]

 

il serait également préférable de masquer votre numéro de client celui étant normalement dans votre profil. 
 

 

bonne journée 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @DaCo,

@Lodanum dit juste, vous auriez mieux fait de nous contacter par message privé, ou par email comme je l’indiquais à un autre client avant vous.

Mais ce n’est pas grave, c’est en ordre. J’ai édité votre message.

J’ai relancé vos services. Tout devrait revenir à la normale d’ici quelques minutes. Si ce n’est pas le cas, pensez à redémarrer vos appareils. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...