Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?


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Bonjour,

Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse

177 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

C'est normal dans le sens ou ce boost se fait par zone.
Cela prendra entre quelques jours et quelques mois chez ceux pour qui il faudra remplacer une partie du réseau (si j'ai bien compris).

Pour votre info, il y a déjà plusieurs discussions sur ce sujet dont celle-ci qui reprend les liens des autres conversations
Niveau d'utilisateur 2
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Merci. Je sais qu'il y a d'autres posts.
Je souhaite qu'un modérateur-expert-manager VOO vérifie mon compte et m'informe car j'ai un voisin qui me dit que sa vitesse vient d'être augmentée.
Niveau d'utilisateur 7
Si votre voisin a la nouvelle vitesse, vous pouvez essayer de redémarrer votre modem (coupure électrique quelques instants) si les nouvelles vitesses sont disponibles sur la ligne, cela forcera le boost mais si le voisin n'est pas sur la même ligne vous n'aurez pas de changement.

En principe le modem redémarre seul mais forcer le redémarrage peut faire gagner quelques heures ou jours 😉
Niveau d'utilisateur 2
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Redémarrage fait, mais pas de nouvelles vitesses...
Bizarre bizarre.

Pas moyen de vérifier chez voo?
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Déjà on est le WE et donc je vous conseille de patienter Lundi pour avoir une réponse des Expert VOO mais j'ai des doutes car personne n'a eu cette information jusqu' à présent et donc aussi de vérifier les informations données par votre voisin ...Si votre voisin est sur une boucle différente, il est bien possible qu'il soit boosté et vous pas encore mais finalement je me demande s'il s'agit bien de boucle locale ou bien s'ils se basent sur d' autres critères pour le boost ...
Niveau d'utilisateur 4
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Testé ce matin sur Remicourt et toujours à 150mbps 😉
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Pareille pas d'augmentation 😞 pour temps plein de monde sur jemeppe-sur-meuse le sons et même sur le site voo: http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ on m'indique que j'ai les nouvelle vitesse mais a mon avis faudra attendre 2017 pour certain d'entre nous :(
Mais pour le reste voo c'est le top 😛
Niveau d'utilisateur 4
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toujours rien pourtant dans myvoo c est noter 125 pour la vitesse

[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai supprimé votre pièce jointe contenant vos coordonnées personnelles afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.
Niveau d'utilisateur 7
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C'est sympa maintenant on connait ton nom,ton adresse mail et même ton adresse physique 😃
Niveau d'utilisateur 1
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Idem que AngelOfDeath, jeregui26, lorsque je consulte myvoo, j'ai vitesse internet "200 Mpbs", mais j'ai toujours les anciennes valeurs. Bah, cela ne m'empêchera pas de vivre heureux, il fait soleil dehors, alors je relativise...et je me dis, que si j'étais chez Proximus, j'aurai droit à max 12 mbits en moyenne...:D
Niveau d'utilisateur 2
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Ben oui, que du bonheur... Il fait beau dehors, tu te fais entuber par voo car tu paies pour tes 200Mbps et tu ne les as pas et chez ProxiCon ta vitesse serait inférieure.
Tout pour être heureux...

Moi, je le suis aussi, mais je ne supporte pas que l'on ne tienne pas ses promesses comme le fait souvent voo.
Sinon, jusqu'à présent, à part de temps à autre une couille avec la facturation, je suis content de voo.
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Bonjour a mon avis upgrade de vitesse aux 01/08/2016 avec les nouvelles promo ,car ceux qui prenne un contrat maintenant aurons réellement leur vitesse au 01/08/2016,enfin pour moi ces comme cela qu il von pratiqué. toute personne qui a reçus l'augmentation de vitesse aux 01/07/2016 son en teste de stabilité,je les vois mal augmenté tous le monde d'un coup et gros plantage par la suite.

donc patientez au moins jusqu'aux 01/08 après ben a vous de vous plaindre.

bonne journée a tous
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Ben oui, que du bonheur... Il fait beau dehors, tu te fais entuber par voo car tu paies pour tes 200Mbps et tu ne les as pas et chez ProxiCon ta vitesse serait inférieure.
Tout pour être heureux...

Moi, je le suis aussi, mais je ne supporte pas que l'on ne tienne pas ses promesses comme le fait souvent voo.
Sinon, jusqu'à présent, à part de temps à autre une couille avec la facturation, je suis content de voo.


4 NET tatoo : Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.

Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET tatoo est passée de 150 à 200 Mbps, et la vitesse d’envoi de 7,5 à 10 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

aussi faux pas dire que vous payé pour du 200 mégas cela n’es pas vrais relire votre contrat ces suivant les situation de ligne,vous pouvez vous trouvez dans un endroit ou vous prenez tatoo trio a 200 mégas et n'avoir que 50 mégas par exemple parce-que les ligne ne son pas modernisé
Niveau d'utilisateur 1
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@dt4500. Personnellment, je ne me suis pas plaint. Dans mon cas, étant dans un zone modernisée et je suis client voo depuis l'époque tvcablenet. Et je peux confirmer que chez proximus dans ma zone je n'aurai que 12 Mbits ayant eu il y a peu également une ligne vdsl durant un an.

Dans mon cas, en ce concerne les debits, j'ai toujours eu les vitesses promises le plus bas 137 sinon en moyenne 147 150 . Pour les 200, c'est une juste une question de temps, tout le monde n'est pas upgradé en même temps. Donc moi je prends mon mal en patience et je ne me plains pas du tout.

Dans la vie, bien que travaillant dans le domaine de l'informatique, j'ai d'autres priorités que ma vitesse.

La vie est trop courte pour ne pas en profiter
Niveau d'utilisateur 4
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Et bien hdot je suis 100% d'accord avec vous. Mais à l'heure actuelle nous sommes dans une société du " je paie donc j'ai droit " ... j'y suis confronté tous les jours par mon travail et malheureusement ça ne changera pas...
Niveau d'utilisateur 2
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... Mais à l'heure actuelle nous sommes dans une société du " je paie donc j'ai droit " ....

Ca me parait logique.
Tu paies pour avoir ce que tu achètes.
Si tu ne le reçois pas, c'est que tu te fais en...tuber (j'allais être grossier!)

Toujours personne chez voo pour répondre à ma question?
Et bien hdot je suis 100% d'accord avec vous. Mais à l'heure actuelle nous sommes dans une société du " je paie donc j'ai droit " ... j'y suis confronté tous les jours par mon travail et malheureusement ça ne changera pas...

Encore heureux que ceux qui payent ont le droit de se plaindre et d'exiger d'avoir pleinement , ce pourquoi ils payent !!!! Pourquoi cela devrait-il changer ???? Tu payes un prix X pour un service Y ....alors il est logique de râler si la qualité du service Y est mauvaise... Et si le prestataire n'est pas foutu de tenir ces engagements et bien il devrait réduire le coût de son service ... Moi j'ai toujours dis que c'était trop facile de se cacher derrière des conditions générales et des impondérables techniques pour exiger le même tarif à 2 clients qui bénéficient du même abonnement mais de manière inégale.

Il n'est pas normal qu'un client Trio A, qui n'arrivent pas à disposer de plus de 75 mbps , paye le même prix que le client Trio B qui lui bénéficie sans soucis des 150 mbps de son contrat. Ce n'est pas de la faute du client A si l’infrastructure qui le dessert est anti-diluvienne et donc incapable de lui fournir ce pourquoi il paye. C'est aux FAI à se bouger le cul et à faire en sorte de pouvoir moderniser dans des délais acceptables... Et en attendant cette modernisation , ces mêmes FAI devraient être à adapter leurs tarifs en tenant compte de cela. C'est indécent de faire payer le plein tarif à des clients qui ont royalement 50 % de ce à quoi ils ont contractuellement droit.
Niveau d'utilisateur 7
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Hum,
La plupart d'entre vous n'ont pas signé un contrat pour avoir par exemple 200 mégas ou donc les nouvelles vitesses, certains ont des contrats aussi très anciens et obtiennent bien plus que ce pourquoi ils ont signés au départ, il y a X années ...
Donc en 2016, VOO n'était pas obligé d'augmenter les vitesses des abonnements car il est de toute façon en avance sur son concurrent direct proxitruc qui plafonne avec du 100 mégas et que seul un très faible pourcentage de clients obtient réellement ... VOO augmente progressivement les vitesses aux endroits ou ils savent qu'ils n'auront pas de soucis et pas dans les zones qu'il faut upgrader au niveau des CMTS ou des nœuds sous peine d'avoir des plaintes dues à de la saturation.
Donc vous payez pour la plupart pour ce que vous aviez avant et le boost arrivera dans les meilleurs délais pour le reste d'entre vous...
Jusqu'à présent il y a déjà plein de monde qui sont migrés mais c'est effectivement une petite minorité qui se plaint et fait pas mal de bruit ....Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
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@roylion15: tu es actionnaire-administrateur chez voo?

Ce n'est pas parce qu'on a pas signé au départ pour 200mbps qu'on y a pas droit.
Quand voo augmente ses tarifs, même sans avoir signé un contrat avec ces nouveaux tarifs, faut bien payer le nouveau prix tout de suite sinon...
Ca doit être le même raisonnement avec les vitesses.
Ils augmentent la vitesse, on y a droit tout de suite.
Point barre.

Et on se fout de proximachin. On est chez voo.
Niveau d'utilisateur 7
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Bah, non je ne suis pas actionnaire et administrateur mais je pense savoir comment çà se passe ...
Cela ne sert à rien de venir râler sur le forum et se plaindre de ne pas ENCORE avoir l'augmentation de vitesse, vous l'aurez quand ce sera techniquement disponible pour votre région/commune et donc si ce n'est pas possible de suite, il faut être patient ...
Dédommagement, vous pouvez tenter le coup mais je doute fort que cela fonctionne ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Comme le note dt4500 le 10juillet, Voo a bien informé que les nouvelles vitesses n'étaient pas immédiatement acquises le 1er juillet pour tous (en fait je pense qu'ils ont tenu compte de nos remarques :P).

Dans les conditions en bas de page ils précisent bien ceci :

2 NET toudoo: Vitesse : jusqu’à 75 Mbps/4 Mbps selon l’installation, volume : 200 Go,1€/500 Mo supplémentaire.

Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET toudoo est passée de 50 à 75 Mbps, et la vitesse d’envoi de 2,5 à 4 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

3 NET wahoo: Vitesse : jusqu’à 125 Mbps/6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.

Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.

4 NET tatoo : Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.

Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET tatoo est passée de 150 à 200 Mbps, et la vitesse d’envoi de 7,5 à 10 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.


Je propose qu'on arrête de débattre sur le fond (il y avait un manque d'info de la part de Voo et ils ont corrigé en partie le tir).
Par contre, il pourrait être intéressant que ceux qui passent aux nouvelles vitesses pensent à venir le signaler ici.
Niveau d'utilisateur 4
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Chez moi (Mons), je bénéficie des nouvelles vitesses et c'est assez remarquables.

Merci à vous. 😃
Niveau d'utilisateur 2
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.. et si moi, je leur envoie un courrier les informant que je paie mes factures à telle date si c'est techniquement possible...
Seront-ils d'accord?
J'en doute fort.
Et bien c'est la même chose pour nous et les vitesses.

Et toujours personne chez voo pour répondre à ma question...
Niveau d'utilisateur 7
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TIou a répondu dans autre sujet similaire ...
Niveau d'utilisateur 2
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TIou a répondu dans autre sujet similaire ...

Ah bon. Sur quel post? Merci.

(ce n'est pas parce que l'on a répondu au client A que le client B n'a pas droit à une réponse personnalisée)

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