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17  messages

samedi 1 septembre 2018 17:36

Problème Modem NetGear

Depuis que j’ai changé mon abonnement vers Toudou, je n'ai plus d'internet et le modem clignote sans cesse, de l’aide svp !
terral

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A ma connaissance, voo ne "trafique" pas les lignes en cas de downgrade, ils ne "punissent" pas leur client non plus

Vous n'avez pas eu un changement de modem je suppose ?

:innocent:, commencez par redémarrer votre modem et vérifiez vos câbles (vous pouvez les débrancher puis les rebrancher).
Ensuite publiez un speedtest Voo ainsi qu'un relevé de vos niveaux.

Il est un peu tard pour recevoir une réponse officielle sur le forum, mais vous pouvez contacter le service technique jusque 21h30 même le Week-end (078/50 50 50) ils pourrons au moins vous confirmer si une panne est en cours pour votre zone.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Guib's,

En effet, comme le dit Marcs, on ne touche pas à la ligne en cas de downgrade, nous renvoyons simplement un nouveau fichier de configuration au modem. Il semble qu'il y a eu un souci avec cela.

J'ai fait le nécessaire, vous devriez de nouveau pouvoir profiter de votre connexion internet. N'hésitez pas à redémarrer votre modem si vous êtes à votre domicile !

Promeneur

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17  messages

il y a 6 ans

Merci, pour le conseil tout est rentré dans l’ordre depuis…

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