Profil de Lucasm728
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 14 avril 2019 20:22

Modem tous voyants allumés sauf power

Bonsoir à tous,

je suis client Voo depuis 3 mois seulement et aujourd’hui, j’ai redémarré le modem (a l’aide du bouton à l’arrière, attendu 10 secondes puis allumé) car la connexion coupait de temps en temps. Une fois rallumé, tous les voyants du modem sont verts simultanément et instantanément sauf le voyant power (tout à gauche). Plus aucun accès à internet. J’ai essayé plusieurs fois de reproduire l’opération même à l’aide de la prise de courant, même constat.
Est-ce un réglage ? Le modem est-il foutu ?

D’avance un grand merci pour votre aide et bonne soirée à tous !

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Le problème est réglé chez moi, pour ceux qui le rencontreront à l’avenir, le modem était bel et bien foutu, un appel ce matin et un nouveau modem installé à 14h, service après vente 5 étoiles, merci à Voo et à vous ? !

A une prochaine !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

tous les voyants du modem sont verts simultanément et instantanément sauf le voyant power (tout à gauche). Plus aucun accès à internet. J’ai essayé plusieurs fois de reproduire l’opération même à l’aide de la prise de courant, même constat.
Est-ce un réglage ? Le modem est-il foutu ?


Bonjour,

Voyant "à gauche" ? cela sous entends que votre modem est couché et non debout, cela pourrait être une raison pour laquelle il ne fonctionne pas normalement (c'est une question de refroidissement).

Il y a aussi une procédure de reset factory qui pourrait vous aider.

Si ça ne marche pas, il faudra peut-être envisager un échange, mais pour se faire, il faut l'intervention d'un officiel, il aura besoin de votre n° de client (à inscrire dans votre profil uniquement)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonsoir et merci pour votre réponse.
Il est bel et bien couché par soucis d’agencement. Je peux essayer de le mettre debout mais je suppose que le « mal est déjà fait » et que ça ne va pas résoudre le problème ?
J’ai également tenté le reset sous la machine, aucune réaction. Tous les voyants restent allumés. Je pense donc appeler le service client demain matin et, si besoin, me déplacer moi même en boutique pour accélérer la procédure car étant indépendant, j’ai besoin d’internet pour travailler à domicile.
Si d’ici là, vous ou un autre aimable membre du forum trouve une solution ou suggestion, je consulterai la page.

Encore merci d’avoir répondu, surtout à une heure tardive !

Bàv.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Lucasm728 : pour que je puisse voir ce qu'il se passe et vous aider, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...