Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

dimanche 14 janvier 2018 13:20

Merci VOO (Et ce n'est pas ironique) j'ai récupéré ma connexion internet

Bonjour,
Depuis vendredi j'ai récupéré une connexion qui correspond à mon abonnement .
Je vous joins quelques illustrations
Les niveaux :


J'ai mes 12 canaux et effectivement depuis tout roule.





Ma connexion est stable depuis trois jours à toutes heures du jour et de la nuit comme on peut le constater sur le dernier graphique, c'est tellement plat qu'on dirait l'encéphalogramme de Nabila.
je ne vais pas m'étendre sur la durée de la résolution du soucis, j'en ai assez dit.
Je vais libérer les membres du staff VOO Forum qui font un boulot compliqué avec beaucoup de professionnalisme.
Je vais en profiter pour leur présenter mes regrets si quelques fois j'ai été acerbe ou piquant, mon humour avait atteint ses limites.
Je tiens à dire que je postule pour le titre de "Emmerdeur de l'année" J'ai fait la totale pour espérer décrocher cette consécration, harcèlement sur le forum, sur les réseaux sociaux, par téléphone et enfin jusqu'au mail au directeur général de Brutele.
Grâce à moi, plein de gens ont droit maintenant à une meilleure connexion dans mon coin, mais çà ils ne le savent pas. Je suis leur soldat inconnu.

Tout est bien qui finit bien.

@Gilles N. Je suis disposé maintenant que tout semble résolu à accepter une médiation correcte (votre proposition de mi-décembre par exemple).

A plus tard pour de nouvelles aventures.
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Pour ma part je te décerne le titre de l'humour et de la gentillesse . :cool:


On peut y ajouter le titre du fair-play car rare sont ceux qui reviennent après, s'ils y en a qui viennent quand même dire merci, ceux qui s'excusent de leur emportement (pourtant bien compréhensible) sont une minorité.

Et comme disait la maman de Napoléon, "Pourvou qu'ça doure !" ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Ah non azerty ... ce titre de "Emmerdeur de l'année", c'est à moi qu'il revient .... et tu va pas me le disputer .. non mais ... MDR

Je félicite Ystrahlia pour être revenu nous dire quoi de son aventure ... comme dit Marcs, c'est vraiment très Fair Play de ta part ...

En te souhaitant une bonne continuation sur le forum et avec VOO ;)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Merci pour ce suivi positif Ystrahlia.
En ce qui concerne le titre d'emmerdeur...arrangez vous entre vous.
Moi j'ai déjà mon permis !


;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
@Ystrahlia, content pour vous que ce soit résolu même si on peut déplorer un trop long délai pour régler un problème connu et simple a solutionner.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Ystrahlia : Quelle bonne nouvelle !

Je suis vraiment ravie de voir que vous avez récupéré votre connexion !

C'est gentil d'avoir créé un sujet pour nous remercier :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...