Promeneur
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2 messages
Ma connexion internet a beaucoup diminué.
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoins d'aide.
Ça fait plusieurs jours que je suis passé de 100mb à 10 et que j'ai des coupures très souvent.
J'ai essayé un peu tout redémarré le modem, vérifié les câbles etc mais rien ne change.
Que dois-Je faire ?
Ça fait plusieurs jours que je suis passé de 100mb à 10 et que j'ai des coupures très souvent.
J'ai essayé un peu tout redémarré le modem, vérifié les câbles etc mais rien ne change.
Que dois-Je faire ?
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.
Pouvez-vous aussi fournir les niveaux
Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.
Bav
Gerinald
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous préciser si vous avez le problème en connexion câblée et/ou en wifi ?
Êtes-vous en ordre de factures ?
Publiez vos niveaux cela permettra déjà de se faire une idée de votre connexion.
Et si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
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Pascal Donovan
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
J'ai déjà mis mon nº de client.
Pour le test j'ai 6mb descendant et 4mb montant.
Je ne serai pas partager les niveaux maintenant.
Je précise que j'ai l'abonnement wahoo à 125mb.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Faite le quand vous pouvez pas de soucis.
Par contre vous n'aurez probablement plus d'intervention d'un officiel voo avant lundi (ils sont en repos le dimanche).
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre connexion Internet et nous revenons vers vous au plus vite. :)
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valentiiin-1
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
J'ai exactement le même soucis depuis une semaine.
Bien à vous.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Je remarque que des travaux sont en cours dans votre région et devraient se terminer prochainement, cela pourrait alors expliquer vos lenteurs de connexion. Pourriez-vous, tout de même, effectuer un speed-test en filaire sur un ordinateur et envoyer nous envoyer les résultats ? :)
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