PD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 17 février 2018 17:09

Ma connexion internet a beaucoup diminué.

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoins d'aide.
Ça fait plusieurs jours que je suis passé de 100mb à 10 et que j'ai des coupures très souvent.
J'ai essayé un peu tout redémarré le modem, vérifié les câbles etc mais rien ne change.
Que dois-Je faire ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant que un Expert ne voient ce message.

Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?

Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.

Pouvez-vous aussi fournir les niveaux

Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !

Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)


Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si vous avez le problème en connexion câblée et/ou en wifi ?
Êtes-vous en ordre de factures ?

Publiez vos niveaux cela permettra déjà de se faire une idée de votre connexion.

Et si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Je suis en ordre de facture.
J'ai déjà mis mon nº de client.
Pour le test j'ai 6mb descendant et 4mb montant.
Je ne serai pas partager les niveaux maintenant.
Je précise que j'ai l'abonnement wahoo à 125mb.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je ne serai pas partager les niveaux maintenant.


Faite le quand vous pouvez pas de soucis.

Par contre vous n'aurez probablement plus d'intervention d'un officiel voo avant lundi (ils sont en repos le dimanche).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pascal,

Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre connexion Internet et nous revenons vers vous au plus vite. :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis une semaine.
Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour valentiiin-1,

Je remarque que des travaux sont en cours dans votre région et devraient se terminer prochainement, cela pourrait alors expliquer vos lenteurs de connexion. Pourriez-vous, tout de même, effectuer un speed-test en filaire sur un ordinateur et envoyer nous envoyer les résultats ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...