Lenteurs wifi

Badge
  • Promeneur
  • 14 commentaires
Bonjour, depuis 15 jour , je n'ai plus une bonne vitesse internet avec câble ou wifi, plus moyen de regarder du streaming . j'ai fait tout les moyens que vous donner pour résoudre ce problème, mais rien y fait !
2,89 Mbps. 4,59Mbps.

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Pouvez-vous publier vos niveaux svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Ren,

J'ai jeté un oeil à votre modem, @Marcs il y a un gros souci au niveau d'une des fréquences downstream, ce qui explique ces grosses lenteurs. Je ne remarque pas cela sur les modems du voisinage.

@ren je vous invite à vérifier si le câble coaxial est bien branché du modem à la prise ou au boitier mural, et si le câble semble être en bon état. Si c'est le cas, un dépannage sera nécessaire pour remettre sur pied votre connexion. Je vous inviterai alors à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre pour planifier le rendez-vous.
Badge
Bonjour, le coaxiale allaire OK , je vous donne mes coordonnées en privé . merci
Badge
Bonsoir, malgré le passage du technicien , mon problème est toujours bien là ! Ci-joint la photo de la vitesse... (Dommage la photo passe pas),j'espère que mon problème aura une solution .merci d'avance. Ren.
Vitesse : 2,33Mbps. 4,66Mbps
Badge
Bonjour, malgré le passage du technicien , mon problème est toujours bien là ! Ci-joint la photo de la vitesse... (Dommage la photo passe pas),j'espère que mon problème aura une solution .merci d'avance. Ren.
Vitesse : 2,33Mbps. 4,66Mbps
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, malgré le passage du technicien , mon problème est toujours bien là ! Ci-joint la photo de la vitesse... (Dommage la photo passe pas)

Bonjour,

concernant les photos, c'est souvent un problème d'extension, si celle-ci sont reprisent en .PNG, .JPG au lieu de .png, .jpg, elle sont bloquée et on obtient un message d'erreur.

Il suffit de renommer les .PNG en .png ou les .JPG en .jpg

Mais bizarrement chez moi, les .PNG sont à nouveau acceptés depuis hier 🤔

Pour le reste je ne peux pas vous aider, mais le technicien a peut-être laissé un commentaire dans le rapport d'intervention.
Badge
Bonjour
C'est ma vitesse super lent qui m'énerve le plus . la photo , c'est pas grave. Le technicien n'as pas résolu le problème !!!
Badge
https://photos.app.goo.gl/rA6bYAQN4bnvHWZu6
Badge
https://voo.speedtestcustom.com/result/e7fd2d30-7468-11e8-8ed8-95219e9f917e
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Essayez de désactiver votre Connexion 2G/3G/4G
On ne peut pas être sûr que le test est fait sur votre Wifi surtout quand il est écrit en haut à droite 3G 😛
Badge
Bonjou , Ici je capte que ma wifi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je vois bien le logo 3G moi :P
https://cdn.makssouw.be/UKahC9Dj.png
Badge
Bien oui c'est ma wifi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Non, il y a bien un logo 3G

On ne peut pas savoir dans ce cas là, si vous utilisez la WIFI ou la 3G

Désactivez votre 3G et refaite un test
Badge
https://voo.speedtestcustom.com/result/c2f05cf0-7478-11e8-a26a-ff2a5b619cee.

Parfois c'est bon et souvent ça rame !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je n'ai peut-être pas tout suivi; Avez-vous vérifier si la lenteur ne concerne que le wifi et pas la ligne ? avez-vous vérifier que la lenteur impacte n'importe quel appareil ? (donc si possible voir avec un pc connecté en câble puis connecté en wifi.
Et encore si possible voir si votre appareil rencontre ces même lenteurs autre part ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

J'ai fusionné vos deux sujets, comme ça, les membres de la communauté voient également ce qui a déjà été fait avant le dépannage.

Le signal est correct à présent. Je vous invite à éteindre votre modem quelques minutes, puis à le rallumer. Vérifiez ensuite la vitesse que vous obtenez 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,

J'ai fusionné vos deux sujets, comme ça, les membres de la communauté voient également ce qui a déjà été fait avant le dépannage.

Le signal est correct à présent. Je vous invite à éteindre votre modem quelques minutes, puis à le rallumer. Vérifiez ensuite la vitesse que vous obtenez :)

Très efficace Antoine 🙂
Badge

Bonjour,

Le signal est correct à présent. Je vous invite à éteindre votre modem quelques minutes, puis à le rallumer. Vérifiez ensuite la vitesse que vous obtenez :)
Très efficace Antoine :)

C'est mieux..
Pourvu que ça dure . Merci
Badge

Bonjour,

Très efficace Antoine :)

Bonjour, je revient vers vous car la vitesse de ma connexion est de nouveau très instable, pour dire très lente ! Merci
Badge
Bonjour, malgré l'aide d'Antoine et le passage d'un technicien, ma vitesse est de nouveau instable et très lente; cela ne peut plus duré. Je demande une assistance . merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour ren, je me suis permis de fusionner votre sujet avec celui-ci, il sera plus facile pour assurer un suivi, car il s’agit, apparemment, toujours du même souci.
Badge
https://voo.speedtestcustom.com/result/dd8c12a0-8753-11e8-a72e-e79d2b99e715
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @ren,

Je suis navré, je n'étais pas présent dans le courant de la semaine dernière. Je remarque que c'est encore une fois la fréquence "downstream" de la dernière fois qui pose encore souci, même si le signal s'est amélioré.

Un nouveau dépannage sera nécessaire. Je peux de nouveau vous joindre par téléphone comme la dernière fois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP lorsque vous serez disponible !
Badge
Bonjour Antoine, le technicien est passé, tout est OK maintenant, merci pour la rapidité et l'efficacité.

Commenter