Résolu

Interruption et lenteur de ma connexion internet.


Marre et re marre de ce problème récurent !!! On est très loin des vitesses annoncées. Par contre mon retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide 😉
icon

Meilleure réponse par Anonymous 4 mai 2016, 09:36

Hellowww à toi aussi Angelo,

A mon avis, tu devrais être plus précis concernant tes soucis.
On sait déjà que ton retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide, c'est un problème de moins :$:$

je pense qu'il serait bon que tu poste tes niveaux d'installation ainsi que le type de modem. Les spécialistes certainement vont certainement te trouver une réponse.

Ces articles peuvent être utile
Comment connaître la vitesse de ma connexion internet
http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

Afficher l'original

5 commentaires

À l'instant... Speed test
Hellowww à toi aussi Angelo,

A mon avis, tu devrais être plus précis concernant tes soucis.
On sait déjà que ton retrait bancaire mensuel est ponctuel et rapide, c'est un problème de moins :$:$

je pense qu'il serait bon que tu poste tes niveaux d'installation ainsi que le type de modem. Les spécialistes certainement vont certainement te trouver une réponse.

Ces articles peuvent être utile
Comment connaître la vitesse de ma connexion internet
http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour Angelo,
Comme demandé par Azertyminuss, il serait utile d'avoir les niveaux de ton modem. Et également un speedtest en câblé.
D'après les captures d'écran que tu a posté, tu a fait toutes tes mesures en wifi. En wifi, il est impossible d'atteindre les vitesse maximum sauf de de très bonne conditions (matériel compatible dernière norme (wifi AC), ne pas être trop éloigné du modem, pas d'appareil perturbateur, ...)
Y vient pousser sa gueulante, puis plus rien 😳
Badge +2
Bonjour,

J'ai dans la partie "Evénements" : SW upgrade Failed after download - Incompatible SW file.

Par moment je n'ai plus de connexion. Pour retrouver ma connexion je suis obligé d'éteindre mon modem et de le rallumer.

Speedtest (câblé) = http://www.speedtest.net/result/5361098506.png

Commenter