Promeneur
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1 message(s)
Incident impactant les changements d'abonnement au 1er mai
Bonjour
Je viens vers vous car depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur internet j'ai éteint et rallumé mon modem WiFi et rien n'y fait sur mon téléphone portable pourtant dans mes paramètres on me dit que je suis connecté à mon Wi-Fi mais aucune connexion internet.
Donc je viens vers vous pour savoir le pourquoi du comment ? Bien à vous
Je viens vers vous car depuis hier soir je ne sais plus me connecter sur internet j'ai éteint et rallumé mon modem WiFi et rien n'y fait sur mon téléphone portable pourtant dans mes paramètres on me dit que je suis connecté à mon Wi-Fi mais aucune connexion internet.
Donc je viens vers vous pour savoir le pourquoi du comment ? Bien à vous
Solution acceptée
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Nous avons en effet eu un incident hier qui a normalement impacté les clients qui ont changé leur Pack (et dont le changement s'est effectué hier). Le souci est à présent résolu mais il se peut que des clients soient encore impactés. Si c'est le cas, il faut alors prendre contact avec nous pour que l'on puisse faire une petite manipulation pour résoudre le souci. :)
Loic22, Brouc, Peps, Béatrice Casteleyn, senechaf & pthierry : je vois que, suite à votre appel hier, le souci a bien été résolu pour vous tous.
Evy59 : je n'ai pas votre numéro de client (pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ?). Du coup, je ne peux pas voir si c'est résolu pour vous. Est-ce bien le cas ? :)
J.G. : idem pour vous, je n'ai pas votre numéro de client. Je ne peux pas vérifier si tout est bien en ordre. Mais si vous dites que cela fonctionne, c'est une bonne nouvelle ! :)
@tous : j'ai regroupé vos différents sujets ici car il s'agit de la même panne.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ca c'est "normal" quand le modem fonctionne mais ne communique pas vers internet, il émet un wifi quand même mais cela ne va qu'entre votre appareil et le modem, pas plus loin.
Vous êtes toujours sans internet ?
Au niveau du modem, vous avez des témoins allumés ?
Si vous avez en ampli (NIU) est-il toujours bien alimenté électriquement ?
Un autre appareil que votre gsm peut-il se connecter ? (essayer quand même avec un pc relié par câble pour être certain si possible)
Vos voisins abonnés chez Voo, ont ils internet ?
Essayez quand même de serrer/desserrer les raccords coax sur l'ampli et sur le modem.
Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum ce 1er mai, mais je pense que le service dépannage (078/50 50 50, gratuit depuis une ligne Voo) devrait répondre, ils sont normalement ouvert tout les jours entre 09h00 et 21h30.
Attention, c'est un numéro commun, donc sélectionnez bien le service dépannage pour ne pas être dirigé vers un service fermé ce jour.
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Brouc
Apprenti
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131 messages
il y a 5 ans
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Brouc
Apprenti
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131 messages
il y a 5 ans
Cerise sur le gâteau : Internet 0 / 100,00 Go Reste 100,00 Go en DUO TATOO !!
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Evy59
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Pas de connection internet. (Seraing).
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Ils sont normalement ouvert les jours fériés mais de 09h00 à 21h30
Et la cerise n'est qu'un bug d'affichage qui se résout seul après quelques heures, il n'y a pas d'impact sur l'abonnement en lui-même.
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senechaf
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
Normalement aujourd'hui, je passais du pack trio toudoo au pack trio wahoo...
Or, depuis ce matin les leds tel1 , US et DS clignotent. Si on téléphone sur le fixe , il y a un message comme quoi le numéro est hors service. Pour le wi-fi, les smartphones indiquent "connecté, aucun accès à internet".
J'ai éteint et rallumé le modem, sans résultat.
Qe puis je faire d'autre?
Merci d'avance pour votre aide.
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Geoff
Éclairé
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334 messages
il y a 5 ans
Il faut téléphoner au support (078/50 50 50) pour qu'ils renvoient les bons paramètres d'abonnement au modem (ça a du planté).
J'ai eu la même chose en passant du duo Tatoo au One.
Et j'avais déjà eu le soucis dans le passé, donc ça arrive de temps en temps :-(
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Geoff
Éclairé
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334 messages
il y a 5 ans
La télévision fonctionne ? Et avez-vous un changement d'abonnement prévu ce premier du mois ?
Dans l'affirmative, il faut sonner au 078 50 50 50, ça peut-être dû à un problème suite au basculement vers le nouvel abonnement. Le support peut renvoyer la mise à jour des paramètres de l'abonnement au modem.
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Evy59
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Bien à vous ?.
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Peps
Apprenti
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126 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je passe également en One aujourd'hui-même (venant d'un Duo Tatoo).
Je n'avais plus du tout accès à internet (ni VOD) ce matin.
J'ai lu le message de Geoff (Merciiiii ;-) )qu'il est parfois possible que les nouveaux droits n'arrivent pas au modem.
J'ai donc appelé calmement le Helpdesk (choisir service technique : 10min d'attente + 15 pour résoude le problème).
Le sympathique technicien/opérateur a regénéré les droits, j'ai dû réinitialiser le modem (prévoir un cure-dent ou un trombone car il faut enfoncer un petit bouton caché sous le port USB au dos du modem pendant 5 secondes).
Voilà, c'est tout, ça refonctionne.
Je vous invite à faire de même ;-)
Bonne journée.
Peps
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senechaf
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
Merci pour le conseil que j'ai suivi. Effectivement après un appel au support et un reset du modem, tout est réglé.
Gand merci et bon congé
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Béatrice Casteleyn
Promeneur
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1 message(s)
il y a 5 ans
Pouvez vous regarder quel est le problème svp?
J'ai débranché la prise du modem comme conseillé pdt plus de 30 secondes
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Evy59
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
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J.G.
Promeneur
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11 messages
il y a 5 ans
Il n'y a plus d'internet ici, ça fait 2 déjà heures.
Deuxième et troisième lumière vertes du (nouveau) modem clignotent ensemble mais ne veulent pas rester allumé constamment comme il faut. Malgré un reset.
'No internet access' sur l'ordi. Pas de connexion sur aucun appareil.
Quelqu'un qui sait aider?
D'avance merci.
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