Impossible de me connecter à Internet


Bonjour,
Depuis maintenant plus de 1 semaine, impossible d'aller sur mon pc, internet ne charge aucune information, impossible de chargé mes mails ,impossible de regarder une vidéo sans coupures ou de regarder Netflix! Serai t il possible de savoir d'où vient le problème ?? Reset du routeur déjà fait, facture payé et mise à jour de la carte réseau effectuée.
Merci de régler le problème.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Avez-vous pensé a demander à vos voisins clients voo s'ils avaient également des problèmes ?
Les témoins sur le modem sont ils allumés normalement ?
L'ampli (NIU) est-il bien alimenté électriquement ?
Etes-vous connecté en wifi ou par câble ?
Sur le pc, vous avez un message d'erreur au niveau de l'icone réseau ?
Avez-vous essayé avec d'autres appareils ? (smartphone, tablette, portable ?)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@coyotz : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai analyser de mon côté aussi ainsi 🙂

Je vous invite à répondre aux questions de @Marcs 🙂

Commenter