Promeneur
•
16 messages
Coupures intempestives & vitesse de transfert de données à Amay - 4540
Bonjour a tous,:wave:,
J'habite Je centre de Amay et depuis des semaines je rencontre et certain de mes amis abonné chez VOO de gros problèmes de COUPURE, INSTABILITÉ ET VITESSE DE CONNEXION TANT AVEC MON PC QU4AVEC MA BOX EVASION . J'ai la désagréable impression que VOO nous enfarine. Ils vous annonce des vitesses qui n'existe pas, effectue des travaux certes sans doute nécessaire mais sans vous en avertir et quand un technicien (pas un technicien voo que neni un mec qui travail en régie pour voo et qui se fiche pas mal des problèmes quand il ne vous prend pas pour une andouille) se présente chez vous TOUT VA BIEN. Je commence a en avoir plein les botes ! Les téléphonistes et technicien qui vous répondent sans sans aucun doute des gents très compétant, mais a quoi sert la compétence si sur le terrain il envoie des "j'en ai rien à foutre".
Il y en a un qui doit se pointer mercredi a la maison y vaudrait mieux pour lui qu'il me donne des raisons plausible a tout ceci et surtout qu'il ne fasse pas comme chez ma voisine càd me prendre pour un con et de haut et surtout qu'il surveille son langage.
Je croise les doigts
Christian
J'habite Je centre de Amay et depuis des semaines je rencontre et certain de mes amis abonné chez VOO de gros problèmes de COUPURE, INSTABILITÉ ET VITESSE DE CONNEXION TANT AVEC MON PC QU4AVEC MA BOX EVASION . J'ai la désagréable impression que VOO nous enfarine. Ils vous annonce des vitesses qui n'existe pas, effectue des travaux certes sans doute nécessaire mais sans vous en avertir et quand un technicien (pas un technicien voo que neni un mec qui travail en régie pour voo et qui se fiche pas mal des problèmes quand il ne vous prend pas pour une andouille) se présente chez vous TOUT VA BIEN. Je commence a en avoir plein les botes ! Les téléphonistes et technicien qui vous répondent sans sans aucun doute des gents très compétant, mais a quoi sert la compétence si sur le terrain il envoie des "j'en ai rien à foutre".
Il y en a un qui doit se pointer mercredi a la maison y vaudrait mieux pour lui qu'il me donne des raisons plausible a tout ceci et surtout qu'il ne fasse pas comme chez ma voisine càd me prendre pour un con et de haut et surtout qu'il surveille son langage.
Je croise les doigts
Christian
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je vois une intervention prévue le 20 mars chez vous en effet. :relaxed:
Si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre technicien précédant, n'hésitez pas à m'en dire davantage afin que je puisse remonter le cas à qui est de droit.
Bonne après-midi !
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je vous invite à ne pas faire d'amalgame entre ces différents points.
Ici, comme cela vous a été communiqué au téléphone hier, il y avait une perturbation dans votre zone. La situation a été rétablie dans la nuit et je vois maintenant que tout semble être bien rétabli. N'hésitez pas à me le confirmer par la même occasion. :nerd:
0
0
Amaitoi
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Ok c'est une bonne nouvelle.
En ce qui concerne la manque de communication ressenti de votre côté, j'en suis navré. :relaxed:
J'espère avoir fait le nécessaire pour vous communiquer ce dont vous aviez besoin.
Bonne journée à vous !
0
0