Connexion interrompu et alternative depuis 1 mois


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Bonjour,

Depuis 2 mois, je n'ai que des galères avec votre connexion internet. Des techniciens sont passés mais rien ne change.

Plus de connexion pendant 2-3 jours, ensuite elle revient par intermittence. Incapacité de se connecter au wifi à l'étage.

J'ai appelé le service technique mais à part me raconter toujours les mêmes inepties (redémarrer, éteindre blablabla) rien de concret.

Du coup je me retrouve avec un Weekend sans Internet. Merci Voo.

J'espère vraiment que vous réglerez le problème le plus rapidement possible, car je vais vite résilier.

Cordialement.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Et quid des niveaux au niveau du modem ?
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Je ne peux pas y accéder étant donné que je n'ai plus de connexion. Le modem est allumé mais je n'ai pas de connexion !
Niveau d'utilisateur 3
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Même avec une connexion à Internet interrompue, l'interface du modem devrait être visible sur http://192.168.0.1 ou http://192.168.100.1 pourtant, non ?
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Nope j'ai pas accès.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Nass,

Si j'en crois votre dossier, une nouvelle intervention est prévue, il semble qu'une personne du service en charge des dépannages a tenté de vous joindre. Je vais me renseigner à ce sujet.
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Faites donc. Car on m'a dit qu'une intervention ne serait pas à l'ordre du jour avant Lundi.

Et ils doivent encore réservé l'élévateur, qui devait être dispo y a deçà 2 semaines.

Bref, j'attend de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Nass,

Vous avez normalement été recontacté par nos services il y a quelques jours ainsi que le passage d'un technicien. Est-ce en ordre pour vous ?

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