FG
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 3 avril 2018 22:28

Connexion instable depuis presque 1 mois..

bonjour, je suis venu vous contactez suite à un problème qui dure depuis presque 1 mois, je m'explique. Au début c'étais un petit problème, une perte de connexion par jour due surement aux packet loss (40%), mais depuis c'est temps-ci, c'est devenu insupportable, montée de packet jusqu'a 60% suivit d'une perte de connexion, et ca, toute les 5 minutes. Ceci dit, j'ai déja essayé quelques manipulation comme réinitialiser mon modem, l'éteindre et le rallumer, meme faire mes mises à jour pilote si jamais c'étais un problème lié à mon pc mais rien n'y fait. voila j'aimerais que l'on m'éclaircisse un peu à ce sujet et, si possible, trouver une solution à mon problème.

je tiens à préciser que je suis en cablé relier directement à mon modem, et que durant ces montées de packet loss, je n'ai pas de latence et ma connexion est aussi bonne qu'elle devrait l'etre normalement.

je viens de spy, dans la commune de jemeppes sur sambre.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous pouvez déjà publier vos niveaux d'installation et si ce n'est pas déjà fait ajouter votre n° client dans votre profil.

Un officiel Voo passera probablement vous en dire plus dans le courant de la journée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Voici les niveaux d'installations :

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour florian.grégoire,

Après analyse de votre installation, il semble qu'en effet, il y ai un souci sur celui-ci.

J'aimerais vous envoyer un technicien pour régler le signal qui arrive à votre installation. Puis-je vous contacter sur le numéro de GSM qui termine par 223 ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

oui pas de problème, pourrait-on savoir dans combien de temps vous allez nous contactez ?. Justin

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

florian.grégoire
Voilà, suite à l'appel avec votre père, je vous confirme avoir programmé un dépannage pour ce lundi 9/04 entre 13h et 17h :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...