Connection instable


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bonjours depuis plusieurs mois je me retrouve avec une connection instable , tout les jours je me vois obliger de redemarrer le modem Technicolor , conversation skype , ou chat vocal , jeux video , je me retrouve avec des chute de vitesse de connexions , avec un ping qui varie de 13 a plus de 200 , et cela plusieur fois par minute , une fois le modem redemarrer tout refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain ou je me vois obliger de refaire la manipulation , une mise a jours ou un defaut du modem pourrais etre la cause du probleme ? merci

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
pourriez vous poster vos niveaux de signal modem svp
On pourrait peut-être déceler un souci de ligne ...
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voila j'ai redemarrer et tout fonctionne parfaitement mais jusque quand ? demain surement

Niveau d'utilisateur 7
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Hum, on ce voit rien sur les niveaux, tout est très bon .
A mon avis ce n’est pas votre modem mais extérieur à chez vous ...
Bonsoir , même soucis chez moi comme dans plusieurs lieux, alors svp aux services technique qui "cherchent" des solutions, dites plutôt qu il y a un problème chez Voo, par contre la connectionndenvos facturations fonctionnent, elles, très bien, je comprends les nombreuses personnes qui migrent
Niveau d'utilisateur 7
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Des soucis ne sont pas forcément à signaler partout sur le réseau
merci de poster vos localisations /CP afin de regrouper les problèmes et voir si c’est lié à un endroit ou l’autre

pas de souci chez moi en tout cas .
Il suffit de lire le forum, où le net et arrêter de prendre les gens pour des ignorants. Je quitte Voo , trop de problème récurrent pour ce que je paye
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exterieur mais le soucis ces que depuis plusieur mois ces pareil , sa devient vraiment agacant je n'ai pas envi de devoir tout redemarrer chaque soir ..
Niveau d'utilisateur 7
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@Ponsart Marc
Je suis un client comme vous et je n’ai pas de souci avec mes services voo .. faut pas forcément faire des amalgames ou généralités.

@Kurtiis03
Vous avez déjà sonné pour un dépannage ou signalé un souci chez Voo ?
Oh oui sonne, et le rituel, vous débranchez et rebranchez et parti et Matata, même refrain , je sais, c est personnes font leur job, ce n'est est pas eux en faute, mais cette société qui comme tooust gros fournisseurs ne se soucient pas de leurs clients, je suis commercial et je sais de quoi je parle, pas d amalgame pas de diffamation, juste une opinion d' un client qui paie ses factures et a donc droit de donner son avis
Niveau d'utilisateur 7
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Ok j’ai compris : @Ponsart Marc
donc vous n’avez pas de problème avec votre ligne et vous venez simplement « polluer » le sujet d’autres personnes qui sont réellement en panne avec des réflexions inutiles et qui ne servent a rien .

Si vous avez des griefs ou problèmes avec voo, créez votre propre sujet et exposez votre cas ...

bonne soirée
Bien sûr que j'ai des problèmes, déco, plusbd internet mais ouf la télé fonctionne, alors ne jugez pas sans savoir
Internet me sert pour tout, factures, boulot et j ai besoin de un réseau stable, ce n'est pas la première fois que je me plains
Niveau d'utilisateur 3
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Je suis commercial et je sais de quoi je parle, pas d amalgame pas de diffamation, juste une opinion

Ah oui les commerciaux, ceux qui forcent des portes pour vendre à tout prix des trucs inutiles à des petits vieux à faible pension.... j'ai lu plein de cas sur le net, je sais de quoi je parle mes parents sont vieux mais pas d'amalgame ni de diffamation, c'est juste mon avis.
Et naturellement l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais faîtes donc comme tant de personnes (à vous croire sans sources) migrez, c'est le truc à la mode en ce moment en Europe la migration :)

Ce forum est juste un truc génial ou plein de bonnes volontés passent du temps pour essayer de résoudre des soucis mineurs ou majeurs.

Alors, un conseil, exposez votre soucis si il est complexe celà prendra peut-être du temps pour qu'il se résolve mais dans ce cas vous aurez droit à un geste commercial (le truc que vous connaissez) et je parle en connaissance de cause mais si vous débarquez juste en déversant votre animosité envers voo personne ne vous aidera.

Greetings comme on dit chez les commerciaux.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Kurtiis03,

Pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil ? Je pourrais analyser votre signal sur plusieurs jours et voir ce qu'il se passe chez vous 🙂

@Ponsart Marc, comme indiqué par @roylion15, le mieux serait de créer un sujet qui vous est propre pour pouvoir centraliser vos informations.
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@Justin bonsoir le numéro client vient d être ajouter cordialement
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Lorsque le réseau est instable chaque test sur le site de voir j obtient des courbes instable comme ceci

apres redémarrage tout redevient parfait avec une courbe impeccable mais les conversation audio ou vidéo deviennent catastrophique car j obtient des saccades

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Toute cette matinée jeudi connections impossible mes parents n avais pas internet de 8h jusque 12h45 l heure ou je suis rentrer et ou j'ai redémarrer le modem ..
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Kurtiis03,

Nous allons analyser votre signal et vous serez recontacté par message privé par un de mes collègues.

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