Promeneur
•
29 messages
Connection instable
bonjours depuis plusieurs mois je me retrouve avec une connection instable , tout les jours je me vois obliger de redemarrer le modem Technicolor , conversation skype , ou chat vocal , jeux video , je me retrouve avec des chute de vitesse de connexions , avec un ping qui varie de 13 a plus de 200 , et cela plusieur fois par minute , une fois le modem redemarrer tout refonctionne parfaitement jusqu'au lendemain ou je me vois obliger de refaire la manipulation , une mise a jours ou un defaut du modem pourrais etre la cause du probleme ? merci
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
pourriez vous poster vos niveaux de signal modem svp
On pourrait peut-être déceler un souci de ligne ...
0
0
Kurtiis03
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
A mon avis ce n’est pas votre modem mais extérieur à chez vous ...
0
0
Ponsart Marc
11 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
merci de poster vos localisations /CP afin de regrouper les problèmes et voir si c’est lié à un endroit ou l’autre
pas de souci chez moi en tout cas .
0
0
Ponsart Marc
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Kurtiis03
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Je suis un client comme vous et je n’ai pas de souci avec mes services voo .. faut pas forcément faire des amalgames ou généralités.
Kurtiis03
Vous avez déjà sonné pour un dépannage ou signalé un souci chez Voo ?
0
0
Ponsart Marc
11 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
donc vous n’avez pas de problème avec votre ligne et vous venez simplement « polluer » le sujet d’autres personnes qui sont réellement en panne avec des réflexions inutiles et qui ne servent a rien .
Si vous avez des griefs ou problèmes avec voo, créez votre propre sujet et exposez votre cas ...
bonne soirée
0
0
Ponsart Marc
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Ponsart Marc
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Ystrahlia
Apprenti
•
155 messages
il y a 5 ans
Ah oui les commerciaux, ceux qui forcent des portes pour vendre à tout prix des trucs inutiles à des petits vieux à faible pension.... j'ai lu plein de cas sur le net, je sais de quoi je parle mes parents sont vieux mais pas d'amalgame ni de diffamation, c'est juste mon avis.
Et naturellement l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais faîtes donc comme tant de personnes (à vous croire sans sources) migrez, c'est le truc à la mode en ce moment en Europe la migration :)
Ce forum est juste un truc génial ou plein de bonnes volontés passent du temps pour essayer de résoudre des soucis mineurs ou majeurs.
Alors, un conseil, exposez votre soucis si il est complexe celà prendra peut-être du temps pour qu'il se résolve mais dans ce cas vous aurez droit à un geste commercial (le truc que vous connaissez) et je parle en connaissance de cause mais si vous débarquez juste en déversant votre animosité envers voo personne ne vous aidera.
Greetings comme on dit chez les commerciaux.
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil ? Je pourrais analyser votre signal sur plusieurs jours et voir ce qu'il se passe chez vous :slight_smile:
Ponsart Marc, comme indiqué par roylion15, le mieux serait de créer un sujet qui vous est propre pour pouvoir centraliser vos informations.
0
0
Kurtiis03
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 ans
0
0