Résolu

Perte des droits VOO Sport

Badge
Bonjour,

J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion.
Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp.

Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 24 juillet 2017, 16:04

Bonjour Timzok,

Je viens de faire une demande pour que vous puissiez bénéficier de VOO Sport sur la Carte TV numérique et la VOO box. :)
Je vous invite à patienter quelques instants.
Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion.
Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp.

Merci

Bonjour,

Les experts de Voo sont en congé le dimanche.
Je ne doute pas qu'ils s'occuperont de votre problème dès demain.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Timzok,

Je viens de faire une demande pour que vous puissiez bénéficier de VOO Sport sur la Carte TV numérique et la VOO box. :)
Je vous invite à patienter quelques instants.
Badge
Tout est ok maintenant.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre retour 🙂 !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

Même soucis également, ok sur ma box Évasion ainsi que VOOMotion mais plus via la carte TV numérique, bizarre car tout fonctionnait avant.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, Louana
Idem ici, plus de VS sur la carte de la Voobox et aussi sur mon CI+ VOO, cela fonctionne bien pourtant sur mes 2 Evasions.
Merci de faire le nécessaire pour renvoyer les droits VS sur ces cartes car c'est la seconde fois que cela arrive, et quasi au même moment de l'année, bizarre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Idem chez moi plus de VS sur carte Ci+ alors que ça a fonctionné hier pendant 1 heure
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Pour m'a part j'ai téléphoné au service technique, le technicien m'a dit que mon problème sera réglé dans max 24h

Je reviendrai pour dire si tout est ok 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour moi c'est réglé. VooSport est de retour sur ma carte CI+. Merci Voo.
Niveau d'utilisateur 7
michel19381 : n'hésitez pas à nous tenir informés 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et moi, jolie demoiselle c'est reglé ou pas ?
Badge +4
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus les droits non plus sur mes 3 cartes. Pourriez-vous faire le nécessaire, svp?

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
J'ai le même problème
Badge +4
C'est résolu pour moi.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas chez moi en tout cas ...
Badge +4
J'ai téléphoné au service technique hier vers 20h30, la personne a renvoyé les signaux (ou je ne sais pas trop quoi) et c'était résolu ce matin.
Je te conseille de faire de même, ce sera peut-être plus rapide que via le forum. Surtout si tu espère voir un match qui est diffusé ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah je ne téléphone jamais au HD et de plus le WE encore moins car ce n'est pas "urgent" à ce point, vu que je l'ai bien sur les décodeurs ... mais bon çà doit fonctionner aussi sur mes 2 autres TV avec les cartes numériques aussi !
PS : Je ne sais pas ou sont passés les Experts VOO ce samedi ? Sont à Tomorrowland, peut être en train de faire la fête ?
Badge +4
Je viens de me rendre compte que sur la carte CI+, les droits ne sont toujours pas actifs non plus... Encore un travail fait à moitié.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Pour ma part les signaux sont bien revenir sur ma carte CI+.
Donc problème résolu pour ma part
Badge +4
Idem. J'ai rappelé le service technique, tout est revenu à la normale après 8 minutes en ligne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bah je ne téléphone jamais au HD et de plus le WE encore moins car ce n'est pas "urgent" à ce point, vu que je l'ai bien sur les décodeurs ... mais bon çà doit fonctionner aussi sur mes 2 autres TV avec les cartes numériques aussi !
PS : Je ne sais pas ou sont passés les Experts VOO ce samedi ? Sont à Tomorrowland, peut être en train de faire la fête ?

Ou plutot à la foire agricole de Libramont. Il y a un grand stand Voo là cette année.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, possible mais je doute que cela intéresse les jeunes experts ou expertes .. personnellement je préfère Tomorrowland pour la musique mais bon ...
Niveau d'utilisateur 7
@roylion15 : c'est fait ! Je viens de relancer les droits sur vos cartes TV numériques 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Louana, j'ai dû réactiver VooSport sur la box évasion, merci de relancer les droits sur la carte TV numérique. Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Samuel,

Je viens de faire le nécessaire :)
Pourriez-vous tester dans les heures qui viennent ?

Merci d'avance !

Commenter