T
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 23 juillet 2017 20:40

Perte des droits VOO Sport

Bonjour,

J'ai perdu les droits pour le bouquet VooSport sur ma Carte Tv Numérique ainsi que sur ma VooBox, par contre il fonctionne toujours sur la box Evasion.
Est-ce qu'un expert pourrait vérifier svp.

Merci

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

J'ai téléphoné au service technique hier vers 20h30, la personne a renvoyé les signaux (ou je ne sais pas trop quoi) et c'était résolu ce matin.
Je te conseille de faire de même, ce sera peut-être plus rapide que via le forum. Surtout si tu espère voir un match qui est diffusé ce soir.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

Bah je ne téléphone jamais au HD et de plus le WE encore moins car ce n'est pas "urgent" à ce point, vu que je l'ai bien sur les décodeurs ... mais bon çà doit fonctionner aussi sur mes 2 autres TV avec les cartes numériques aussi !
PS : Je ne sais pas ou sont passés les Experts VOO ce samedi ? Sont à Tomorrowland, peut être en train de faire la fête ?

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Je viens de me rendre compte que sur la carte CI+, les droits ne sont toujours pas actifs non plus... Encore un travail fait à moitié.

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 7 ans

Pour ma part les signaux sont bien revenir sur ma carte CI+.
Donc problème résolu pour ma part

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Idem. J'ai rappelé le service technique, tout est revenu à la normale après 8 minutes en ligne.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bah je ne téléphone jamais au HD et de plus le WE encore moins car ce n'est pas "urgent" à ce point, vu que je l'ai bien sur les décodeurs ... mais bon çà doit fonctionner aussi sur mes 2 autres TV avec les cartes numériques aussi !
PS : Je ne sais pas ou sont passés les Experts VOO ce samedi ? Sont à Tomorrowland, peut être en train de faire la fête ?


Ou plutot à la foire agricole de Libramont. Il y a un grand stand Voo là cette année.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

Hum, possible mais je doute que cela intéresse les jeunes experts ou expertes .. personnellement je préfère Tomorrowland pour la musique mais bon ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@roylion15 : c'est fait ! Je viens de relancer les droits sur vos cartes TV numériques :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, j'ai dû réactiver VooSport sur la box évasion, merci de relancer les droits sur la carte TV numérique. Merci beaucoup

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Samuel,

Je viens de faire le nécessaire :)
Pourriez-vous tester dans les heures qui viennent ?

Merci d'avance !

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Merci

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Ce n'est toujours pas ok mais je suppose que celle viendra d'ici quelques heures :-). Est-il aussi possible de dupliquer les droits de BeTv sur la carte? Merci

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, toujours pas ok ce matin. Est-ce normal ? Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il faut quelques jours pour que VS soit réactivé sur les cartes ...Louana ne sait rien faire que transmettre au service concerné qui doit s'en occuper mais vous n'êtes pas seul .

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Toujours pas ok ce matin...
merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...