Résolu

Matériel compatible - écran pc + lecteur de cartes

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais pouvoir regarder la TV numérique à l'aide du module Ci + carte TV Voo sur mon écran de pc.
La Tv étant souvent squattée par madame et les enfants.
J'aimerais savoir si quelqu'un a connaissance d'un lecteur de carte pour pc qui me permettrait de regarder la TV via le module CI+,

ou

Un décodeur/module simple que je pourrais brancher en HDMI sur mon écran de pc (mon écran ne possédant pas de lecteur de cartes) .

(Je trouve des décodeurs TV tnt pour pc mais aucun n'a de lecteur de carte)

Merci à tous et bonne journée.

Edit: je viens de trouver ceci http://www.tbsiptv.com/tbs6290se-dvb-t2-t-c-dual-tuner-dual-ci-pcie-card
Est-ce que cela pourrait être compatible avec le signal tv de Voo et le module ci?
icon

Meilleure réponse par Marcs 20 novembre 2016, 09:38

Bonjour,

Ce sujet devrait sans doute vous intéresser

Mais avez-vous déjà simplement testé voomotion sur le pc ? si l'écran n'est pas trop grand l'image est assez correcte, mais il n'y a pas toutes les chaines sur le live tv.

Il y a 30 chaines de base :
- la une
- la deux
- la trois
- RTL-TVI
- club RTL
- Plug RTL
- TF1
- France 2
- France 3
- TV5 monde
- 13eme rue
- AB3
- France 4
- France 5
- France Ô
- TV Breizh
- Info sport+
- Piwi+
- Gully
- Disney channel
- Ushuaia TV
- National geographic channel
- C star
- AB 4
- LCI
- Euronews
- France 24
- Canal Z
- CNBC
- CNN

Et jusque 42 avec certains bouquets.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Mais avez-vous déjà simplement testé voomotion sur le pc ? si l'écran n'est pas trop grand l'image est assez correcte, mais il n'y a pas toutes les chaines sur le live tv.

- la une
- la deux
- la trois
- RTL-TVI
- club RTL
- Plug RTL
- TF1
- France 2
- France 3
- TV5 monde
- 13eme rue
- AB3
- France 4
- France 5
- France Ô
- TV Breizh
- Info sport+
- Piwi+
- Gully
- Disney channel
- Ushuaia TV
- C star
- AB 4
- LCI
- Euronews
- France 24
- Canal Z
- CNBC
- CNN

Bonjour,

Effectivement, le sujet que @Marcs donne des informations au niveau des décodeurs câble.

Quand à la possibilité d'utiliser la carte CI+ directement dans le PC, je pense qu'il n'y a aucune carte PCI (ou USB) compatible CI+, le but étant d'empêcher l'enregistrement et la diffusion du flux décodé, ce qui est impossible d'empêcher sur PC...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

- la une
- la deux
- la trois
- RTL-TVI
- club RTL
- Plug RTL
- TF1
- France 2
- France 3
- TV5 monde
- 13eme rue
- AB3
- France 4
- France 5
- France Ô
- TV Breizh
- Info sport+
- Piwi+
- Gully
- Disney channel
- Ushuaia TV
- C star
- AB 4
- LCI
- Euronews
- France 24
- Canal Z
- CNBC
- CNN

Merci, pour votre réponse je vais lire votre lien,

(Pour ce qui est de VOO motion, je trouve la qualité à vomir (désolé, mais c'est vrai), proche de la qualité câble sans décodeur... et c'est devenu encore plus moche depuis que je suis passé sur un 34" en 3440*1440... et la navigation pénible... (enfin c'est déjà beaucoup mieux que la navigation sur smartphone où il faut passer chaîne par chaîne))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si l'écran n'est pas trop grand l'image est assez correcte- RTL-TVI.

(Pour ce qui est de VOO motion, je trouve la qualité à vomir (désolé, mais c'est vrai), proche de la qualité câble sans décodeur... et c'est devenu encore plus moche depuis que je suis passé sur un 34" en 3440*1440

Ha oui, sur un écran pareil ça doit vachement moins bien donner, en effet.
Autre remarque, vous parlez de décdeur TNT dans votre message. Cela ne fonctionne pas pour le câble, la norme utilisée pour la TNT (DVB-T) étant différente (à raison) de celle du câble (DVB-C)

Commenter