Bonjour,
Ma carte était bien installée et fonctionnelle sur ma télévision mais, après un bon moment de non utilisation, la carte semble désactivée.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour la réactiver ?
Y a-t-il un moyen pour qu’elle ne se désactive plus même après 1 mois de non utilisation ?
Merci d'avance.
Vincent
Meilleure réponse par cosmos1999
Bonjour,
Si vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 comme dit plus haut, la réactualisation des droits sera quasi immédiate.
Il faut que la TV reste allumée sur une chaîne numérique.
Comme dit plus haut votre carte n’est pas réellement désactivée , c’est seulement les droits d’accès aux chaînes qui doivent être actualisés.
Chez VOO les droits sont octroyés pour 2 mois, tant que l’appareil est utilisé ces droits se mettent à jour périodiquement et ne sont alors jamais échus.
Notez que ce système d’échéance des droits est utilisé par tous les opérateurs TV utilisant des cartes à puces , belges ou étrangers, cela ne concerne donc pas seulement VOO.
Cela permet notamment d’éviter les fraudes et usages abusifs ….