Résolu

Carte numérique VOO

Badge +1
Bonjour,

Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 1 septembre 2015, 14:31

Oui, Seri a raison.

Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur avec la Carte TV Numérique, rendez-vous sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/#cartenumerique

EDIT : Ajout modérateur
Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"

Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Afin d'en savoir plus au sujet de la Carte TV Numérique, je vous invite à vous rendre sur la page Tout savoir sur la Carte TV Numérique !

Bonne journée,
Nicolas
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je dis ça, je ne dis rien mais Denisto avait raison aussi 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Salut gotikha,

Si j'ai bien compris, ta TV n'est pas compatible CI+, hors j'ai bien l'impression que cela soit une condition "sine qua non" pour que la carte numérique fonctionne...

J'ai bien peur que cela ne s'arrange pas avec le temps 🙂 Cependant, peut-être que les experts VOO me contrediront, on ne sait jamais 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je pense qu'il s'agit d'une restriction hardware du côté de ta TV dans ton cas. La carte TV numérique VOO fonctionne avec les TV équipés d'un module CAM CI+, et pour ta TV ce n'est pas le cas, elle a un slot PCMCIA pour un module CAM, mais c'est l'ancienne version.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tu n'auras que les chaines de base sur le module CI+, le bouquet panorama est lié au premier décodeur qui va avec l'abo sauf sur le système Evasion ou tous les décodeurs Evasion de la maison ont les mêmes droits. Enregistrer avec un magnétoscope, en péritel tu veux dire, je penserais que oui mais cela pourrait dépendre de la TV aussi.
Badge +3
La sony est bien présente sur le site
Bonjour,
J'ai installé la carte sur une Sony KDL-40EX521 de 2011 non référencée sur le site de VOO et tout fonctionne parfaitement.
Badge +14
Tout à fait Mustafa !

Merci à Denisto pour son aide.
Badge +3
si tu fais une recherche sur le site de samsung, tu verras dans le manuel que c'est possible de l'installer: http://goo.gl/vLh7om
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Dans quelle base de données, vous avez recherché la comptabilité de votre TV ?

Je vous invite à relancer une recherche sans le slash " / " par exemple, "UE32H5500AW".

Votre Tv est bien compatible. X14H-> UE32H5500AWXXN . Cependant, je vous demande de patienter afin qu'un expert Voo confirme la réponse :-)

Bien à vous
Fouad
Bonjour à tous,

Jip63, je vous confirme que votre téléviseur est compatible.

La carte à puce fournie avec la Carte TV Numérique ne fonctionne qu'avec son module VOO.

@ bientôt

Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :

La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"

Je précise que pour la région Liègoise le résultat doit tourner autour des 160 chaînes (TV+radio).

Mon id réseau: 1212.
Voilà , vendredi passé je suis allé chercher la fameuse carte . L'activation a été très rapide ( avec be tv en clair ) , pratiquement de suite . Me reste plus qu'à classer mes chaînes favorites . Nickel ! 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Bonjour je suis étudiante et j'ai entendu parlé de cette carte.
Que regroupe les 69€? Est ce que c est par mois pour l année ?

Merci de votre réponse
Célia

Salut Celiaau, c'est un achat unique. Aucun supplément, tu dois juste payer ton abonnement à la télédistribution pour profiter des chaines numériques ^^
Merci de vos réponses :)
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Est-il certain que l'on puisse souscrire un abo TV avec carte CI+ seul, sans déjà avoir un abo avec décodeur ?

Certain ! Un abo Télévision analogique/numérique sans location de décodeur suffit 🙂
Badge +1
Salut gotikha,

Si j'ai bien compris, ta TV n'est pas compatible CI+, hors j'ai bien l'impression que cela soit une condition "sine qua non" pour que la carte numérique fonctionne...

J'ai bien peur que cela ne s'arrange pas avec le temps 🙂 Cependant, peut-être que les experts VOO me contrediront, on ne sait jamais :)

Merci aussi Denisto 🙂
Bonjour,
Lorsque j'introduis les références de mon téléviseur Samsung (UE32B6000VPXXN) on me signale qu'il n'est pas compatible avec la CI. Cependant le manuel de Samsung me dit que ce slot peut recevoir une CI. Est-il possible d'avoir une confirmation de la non-compatibilité avant que je rende mon achat, non descellé? Merci
Badge +14
Bonjour Camille,

Bienvenue sur Le Forum !

Pouvez-vous vérifier ces deux points ? :

Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.

Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.

Bonne journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la TV n'est pas nouvelle, si elle a plus de 5 ans tu oublies le CI+ et sinon dans les menus de la TV tu devrais trouver le modèle non ? Pour le bidule, on l'introduit doucement dans la fente CI+ prévue à ce effet (qui se trouve derrière le TV en général...)
Mais si tu peux dire la marque et l'année c'est déjà bien ...
Bonjour,

Merci à roylion15 pour ses informations concernant la Carte TV Numérique.

Bien à vous,
Nicolas

J'ai les 180 chaînes
Le manuel m'indique que le TV peut recevoir des cartes CI+
Je peux voir RTBF 3 en HD ainsi que Euronews. Je capte aussi Bel RTL
Lors de l'activation, on me dit qu'il y a un problème qui va être résolu dans les 48 heures.
Mais j'attends depuis samedi.
Je viens de recommencer toujours le même message.

Quid???
Bonjour Camille,

Avec toutes les informations que vous avez vérifié, tout devrait fonctionner.

Toutefois, un message d'erreur apparaît sur votre écran. Je vous contacte en privé pour vous demander plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Yes, c'est le mieux à faire, en général le test croisé avec un autre appareil ne ment pas 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai eu pareil , tu sonnes à voo au HD TV pour qu'ils activent ta carte, bizarre moi aussi c'était un samedi et çà ne marchait pas... il te faut le CA/SN sur la carte et ce sera activé en 3 minutes.
J'ai eu pareil , tu sonnes à voo au HD TV pour qu'ils activent ta carte, bizarre moi aussi c'était un samedi et çà ne marchait pas... il te faut le CA/SN sur la carte et ce sera activé en 3 minutes.

J'ai donc téléphoné au 078505050 et mon problème a été résolu. Petite déception: je ne bénéficie pas du bouquet panorama sur mon 2° TV. Question sera-t-il possible d'enregistrer les programmes de N'IMPORTE QUELLE chaîne sur mon magnétoscope?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je peux te confirmer que pour moi toute la série F (2013) à partir de la 5000 est compatible CI+ , j'ai une 40F6200 et çà marche impecc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

TV THOMSON 55FT5643 140cm

Compatible et fonctionne très bien

A+