Promeneur
•
9 messages
Volume audio par défaut sur la box .évasion
Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé.
Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.
Djoum
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
En effet, le volume de la box .évasion se place automatiquement presque au maximum. Nous avons déjà remonté l’information, mais nous ne savons pas encore si ce sera pris en compte pour la prochaine mise à jour.
Dans tous les cas, n’hésitez pas à laisser votre avis sur la box .évasion dans ce sujet :)
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 8 ans
Peut-être est-il possible de régler le son par défaut sur la télé, c'est à vérifier ;)
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
En fait, la première action que je fais, quand j'allume la box, c'est de mettre le son à fond, ainsi, j'ai toujours le même volume (max) de toutes mes sources et c'est à l'ampli que je change. Pour moi, le son devrait toujours sortir au max (mais sans gain) et ensuite, à la tv ou l'ampli de faire son boulot !
Boai.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
0
0
Djoum
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
En language lambda, si il manque du son ou il y en a trop j'agis à la console et non à la sortie.
pthierry c'est tout la difference entre un DJ et un ingé son de 45 ans d'experience.
Mon ampli est toujours au niveau que j'ai besoin au max(les volume des power amps sont des trim-pot et le dosage se fait à la console, comme dans un système consumer il n'y a pas de console..CQFD
merci à tous de votre participation et humour
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Exact ...... la télécommande de la Box de Pxs, agit directement sur la télévision ... aucun réglage de son n'est géré par la box comme avec la Evasion ....
D'où notre problème a nous aussi, puisque nous utilisons comme beaucoup, une seule télécommande pour l'ensemble (Décodeur et TV), pour le son, on doit d'abord mettre le son à 20 et ensuite, on doit utiliser deux touches pour monter/descendre, le son de la TV ....
Il aurai été bien plus judicieux de n'activer que le son de la TV ....
@Pluche
Gerinald
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Je peux le dire maintenant, je confirme :$
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Hello,
Je ne sais pas quelle marque de TV vous avez, mais sur certains modèles, par exemple les Sony, on peut pré-règler la hauteur du son séparément pour chaque entrée HDMI.
Cela permet de compenser les différences de hauteur de son entre chaque source connectée au téléviseur.
On peut aussi, sur certains modèles, règler sur chaque entrée HDMI les valeurs d'égalisation (basse, aigüe, balance.....)
0
0