Résolu

Code erreur 8182


Bonjour,

Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse
Aurélie
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Meilleure réponse par Fanny 10 octobre 2015, 10:13

Bonjour adermulle,

J'ai pris votre dossier en main.
Pourriez-vous réaliser un reset électrique (couper électriquement) de évasion ?
Un interrupteur (n°15) se situe à l'arrière de évasion.

Dites-nous si la situation est rétablie.

Fanny

Mise à jour, mai 2017:

Si vous avez rencontré le code erreur 8182 ces derniers jours, rendez-vous dans ce sujet pour plus d'infos. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire. Nous y répondrons avec plaisir. 🙂 Merci pour votre compréhension !

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12 commentaires

Bonjour,
-s'agit - il d' un enregistrement de programme tv ou d'un programme à la demande ?
-le problème se présente - t-il sur un programme spécifique ou est - il généralisé?
Bonjour,
Non il s'agit simplement de la fonction redémarrer sur un programme en cours
Bonjour adermulle,

J'ai pris votre dossier en main.
Pourriez-vous réaliser un reset électrique (couper électriquement) de évasion ?
Un interrupteur (n°15) se situe à l'arrière de évasion.

Dites-nous si la situation est rétablie.

Fanny

Mise à jour, mai 2017:

Si vous avez rencontré le code erreur 8182 ces derniers jours, rendez-vous dans ce sujet pour plus d'infos. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire. Nous y répondrons avec plaisir. 🙂 Merci pour votre compréhension !
Bonjour,
Le problème s'est résolu spontanément ce matin, je n'est pas eu besoin de réaliser un reset électrique.
Merci de votre réponse.
Bien à vous
Aurélie
Bonjour adermulle,

Je vous invite à valider votre meilleur réponse.

Fanny
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Bonjour,
J'ai le même code erreur, j'ai procédé à un reste électrique comme indiqué ci dessus mais rien n'y fait ...
Badge
Pareil pour moi code erreur 8182, j'ai tout coupê mais rien n'y fait.
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de redémarrer les programmes et ce sur toutes les chaînes. Avec ce même code 8182.
En ce qui me concerne cela dure depuis plusieurs jours. Il est bien de savoir que le service technique est au travail pour résoudre ce problème.
Cependant si celui-ci devait encore durer j'espère que le service commercial réagira aussi afin de combler ce manque de service pour lequel les clients paient.
Cordialement.
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Bonjour,
Idem pour moi, cela fait 4 jours que le service ne fonctionne plus et m'indique l'erreur 8182. Le reset n'a rien résolu!
Merci d'avance pour le suivi...
Bonsoir,
Même problème pour moi suite à un remplacement du voo corder par une box évasion. Je n'ai jamais pu revoir un programme déja commencé.
Bonsoir,
Même problème chez moi impossible de redémarrer un programme. Ma femme vener 😠.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Nous en discutons dans ce sujet. N'hésitez pas à y laisser un nouveau commentaire.

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