Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

vendredi 15 juillet 2022 07:10

VOO TV+

Bonjour tout le monde,

Lors de ma connexion sur VOO TV + un message d'erreur apparait (Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]) et cela sur plusieurs navigateurs, Edge, Firefox et parfois Safari ? et mème en nettoyant les cookies 

Auriez-vous une petite idée ?

Merci et bonne journée à vous.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

@Pique Bouffigue Pouvez-vous aussi essayer en mode "fenêtre privée" pour voir si le résultat est le même ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est un problème lié aux droits ou sur le compte client, je pense.  

Avez vous changé qqch à votre abonnement voo récemment, ou nouveau client ? 

Etes vous bien client avec minimum un pack duo internet + tv chez voo ? 


Pour test , cela fonctionne t-il sur les apps mobiles vootv+ par exemple ? 

merci 

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric,

Voila, numéro ajouté.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 2 ans

Bonjour Roylion,

Aucun changement fait dans mon abonnement et je ne suis pas un nouveau client, cette erreur est apparue il y à peu de temps surtout sur Edge et Firexox et pour les apps cela fonctionne .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sur les navigateurs uniquement donc déconnectez votre compte vootv+ de tous navigateurs. Nettoyer totalement les caches et cookies.

Redémarrer votre pc

Attention aussi aux extensions antivirus ou ad-bloqueurs trop agressifs, cela peut poser des soucis avec vootv+ web. 

Notez aussi qu'il y a parfois des soucis temporaires avec la plateforme web pour le moment, je pense qu'ils travaillent dessus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai régulièrement ce genre de blague, et comme le dit roylion, je suis obligé de nettoyer totalement l'historique du navigateur pour pouvoir à nouveau me connecter à vootv.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 2 ans

roylion15 et Marcs

Déja fait mais c'est toujours la mème chose :-(

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 2 ans

Bonjour bulrog,

Merci, cette solution fonctionne mais celà n'est pas "normal" car avant tout fonctionnait parfaitement, il doit y avoir un stuut quelque part et j'accepte votre solution en attendant que l'on puisse résoudre le problème.

PS/ Merci à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Pique Bouffigue 

Si cela fonctionne en mode privé, c'est un problème de cache du navigateur.  Quel navigateur utilisez-vous ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@bulrog 

Je pense la même chose, il n'a pas "nettoyé" correctement son navigateur.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 2 ans

@bulrog 

Edge, Firefox et Safari, avant tout fonctionnait parfaitement et malgré le nettoyage des navigateurs seul Safari fonctionne encore alors je ne sais pas si cela provient du navigateur vu que c’est un message d’erreur Voo ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Si cela fonctionne avec Safari ou en mode privé, cela ne peut venir que des navigateurs.  Veillez à bien supprimer toutes les données des caches.  Vous devrez probablement remettre les mots de passe et certaines données personnelles lors de votre prochaine navigation.

Vider le cache sur Edge 

    • Ouvrez le menu Edge en cliquant sur l'icône « ... » située à droite de la barre d'adresse.

    • Cliquez ensuite sur le menu « Paramètres », plus bas dans ce menu.

    • Une fois dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur « Confidentialité et services » dans le menu de gauche.

    • Dans la section « Effacer les données de navigation », cliquez sur le bouton « Choisir les éléments à effacer ». Vous ne pouvez pas le rater, il est entièrement bleu.

    • Un menu apparaît avec plusieurs choix correspondant à la période concernée par cette suppression. C'est à vous de décider si vous désirez supprimer uniquement des éléments récents, disons par exemple sur une semaine, ou alors l'intégralité de votre cache.

Cochez ensuite la section « Images et fichiers mis en cache » puis cliquez « Effacer maintenant » pour confirmer la suppression définitive du cache.

Vider le cache sur Firefox

  1. Dans la barre des menus en haut de l’écran, cliquez sur Firefox et sélectionnez Préférences

  2. Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité

  3. Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données…

  4. Décochez la case devant Cookies et données de sites.

  5. Avec l’option Contenu web en cache cochée, cliquez sur le bouton Effacer

  6. Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Pour info, quand j'efface l'historique de Edge, je garde les mots de passe.

Et je vais loin en arrière pour être sûr d'avoir une situation "propre"

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Et… ça marche ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...