Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

vendredi 4 juin 2021 20:40

Voo TV+

Bonjour, j'ai lu que l'on dispose de 30 jours pour faire la mise à jour vers voo tv+. Et si passé ce délai je ne l'ai toujours pas faite, cette mise à jour, que se passera-t-il ? mise à jour impossible , payante ou quoi d'autre ?

Très déçu de la box évasion actuelle qui à de nombreux bug, je crains que la nouvelle mise à jour entraine son lot de nouveaux problèmes, je me trompe ?

R Van Isschot

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

J'ai reçu ce jour un appel téléphonique de VOO, pris sur le vif, je n'ai pas pu détailler tous les problèmes tellement ils sont nombreux, on a décidé que je reprendrai contact avec eu via myvoo après avoir fait une liste des défauts que nous avons rencontré depuis la mise à jour. J'invite les utilisateurs qui rencontrent des problèmes à faire de même. Peut-être se décideront-ils à revoir les défauts.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

J'ai reçu ce jour un appel téléphonique aujourd'hui de VOO, pris sur le vif, je n'ai pas pu détailler tous les problèmes tellement ils sont nombreux ( c'est mon épouse qui s'occupe de la télé), Il a été décidé que je reprendrai contact avec eu via myvoo après avoir fait une liste des défauts que nous avons rencontré depuis la mise à jour. J'invite les utilisateurs qui rencontrent des problèmes à faire de même. Peut-être se décideront-ils à revoir les défauts.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il a été décidé que je reprendrai contact avec eux via myvoo

Via myvoo ? il y a suffisament de sujets sur le forum qui remontent un tas de trucs, autant continuer ici, et au moins tout le monde voit ce qui est signalé et peut intervenir.

En principe, ces sujets sont lu par les équipes qui ont travaillé sur vootv (et si c'est un nouveau point un des beta-testeurs signalera cela aux gens en charge pour être sûr que ce soit connu).

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah , cela ne sert à rien, ils savent très très bien tout ce qui ne va pas,

cela a été remonté par les testeurs mais ils ne nous ont pas écouté et ont voulu lancer le soft absolument à la date prévue. 

Aussi faut dire que le soft est développé en Corée et ils ne travaillent pas « fort vite » (à mon goût) et comme tout cela a déjà coûté fort cher apparemment , faut patienter. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bah , cela ne sert à rien, ils savent très très bien tout ce qui ne va pas,

cela a été remonté par les testeurs mais ils ne nous ont pas écouté

Moi je pense au contraire qu'il faut que les clients se manifestent, lors des tests j'ai toujours eu le sentiment que les developpeurs (geek ?) étaient dans leur monde et ont considéré nos remarques et critiques comme venant de papy grincheux qui ne savent pas évoluer et qui n'ont rien compris à "la télévision de demain"

Comme tu l'a si justement dis, finalement moi aussi cela me fait plaisir de voir que c'est nous qui avions raison et que toutes les critiques actuelles sont celles que nous avions remontés depuis longtemps.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Il y a des dizaines / centaines de plaintes sur le forum et certainement des milliers au HD, ou via formulaire etc..

crois tu que cela change quelque chose ? 
ils doivent corriger le tir , ça on le sait mais ça prendra bcp de temps encore… 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

@Eliasdrentin 

Seriez vous un spammeur ? 

Je vois que vous postez toujours le même message "Merci pour l'information" dans de nombreux sujets différents depuis quelques minutes.

Cela va à l'encontre de la charte et nous n'aimons pas les spammeurs et je vous invite à supprimer vos messages inutiles sans quoi vous serez probablement banni par la modération. Merci d'avance.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Qui traitez-vous de spammer ? pas assez de franchise pour cité la personne ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bien sur que j'avais cité la personne : Eliasdrentin (son profil est bloqué) 

il a été entretemps banni du forum par les officiels pour spam intempestif

ses différents messages de spam sont supprimés donc.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...