P
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 11 octobre 2022 15:52

Voo TV+ sur smartphone Erreur 401

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Voilà le message d'erreur que je reçois quand je veux mettre en direct la TV sur mon smartphone j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche installe et désinstaller plusieurs fois et rien ne fonctionne

Merci de votre réponse 

Solution officielle

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui tout est réglé super merci beaucoup bonne fin de journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout nouveau client ?

Si oui, on voit souvent qu'il faut jusqu'à 72 heures ouvrables pour que les droits d'accès soient partagés sur les applications.

Attention, votre n° client doit être inscrit dans votre profil (donnée personnelle consultables que par les officels, et non en clair dans votre post.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui moi il y a 7 jours que j'ai eu le matériel 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Il faut combien de temps pour avoir une réponse à la question+-

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il faudra attendre le passage d'un officiel demain ou après (ils ne sont plus présent à cette heure et traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée)

Normalement après 72 heures ouvrables, ça devrait fonctionner mais on a déjà vu des cas de blocage administratif qui doivent être relancé par les officiels.

N'oubliez pas d'effacer votre n° de client de votre commentaire d'origine quand vous l'avez inscrit dans votre prifil.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ok c'est fait merci bonne journée 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Patloup

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne à ce sujet. Tout est-il bien en ordre maintenant ?

 

Thibault 

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 9 mois

Bonjour, à chaque fois que je veux me reconnecter sur VOO TV+ sur mon Smartphone   je dois remettre mon adresse mail et mon mot de passe.

Comment peut-on l'éviter ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Jacques,

 

Les sessions prennent fin après un certain temps, la reconnexion est nécessaire. Vous pouvez normalement choisir d'enregistrer le nom d'utilisateur et le mot de passe via votre appareil pour faciliter la connexion.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...