
Promeneur
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5 messages
Voo TV+ sur smartphone
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]
Voilà le message d'erreur que je reçois quand je veux mettre en direct la TV sur mon smartphone j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche installe et désinstaller plusieurs fois et rien ne fonctionne
Merci de votre réponse
Marcs
Top Expert
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18.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Tout nouveau client ?
Si oui, on voit souvent qu'il faut jusqu'à 72 heures ouvrables pour que les droits d'accès soient partagés sur les applications.
Attention, votre n° client doit être inscrit dans votre profil (donnée personnelle consultables que par les officels, et non en clair dans votre post.
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Patloup
Promeneur
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5 messages
il y a 4 mois
Oui moi il y a 7 jours que j'ai eu le matériel
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Patloup
Promeneur
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5 messages
il y a 4 mois
Il faut combien de temps pour avoir une réponse à la question+-
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Marcs
Top Expert
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18.8K messages
il y a 4 mois
Il faudra attendre le passage d'un officiel demain ou après (ils ne sont plus présent à cette heure et traitent les demandes dans l'ordre d'arrivée)
Normalement après 72 heures ouvrables, ça devrait fonctionner mais on a déjà vu des cas de blocage administratif qui doivent être relancé par les officiels.
N'oubliez pas d'effacer votre n° de client de votre commentaire d'origine quand vous l'avez inscrit dans votre prifil.
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Patloup
Promeneur
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5 messages
il y a 4 mois
Ok c'est fait merci bonne journée
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Thibault
Officiel VOO
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4.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Patloup,
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne à ce sujet. Tout est-il bien en ordre maintenant ?
Thibault
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Patloup
Promeneur
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5 messages
il y a 4 mois
Oui tout est réglé super merci beaucoup bonne fin de journée
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