G
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

jeudi 18 mai 2023 11:31

Voo tv + : effacer les rediffusions

Bonjour

J'ai une box évasion et Voo tv +.

J'ai programmé d'enregistrer un programme tous les jours mais il enregistre toutes les rediffusions aussi. Si j'essaie d'effacer l'émission et les rediffusions, je ne peux le faire que jour par jour, même si je lui dis Tous les épisodes. 

Merci de m'indiquer ce que je dois faire sans formater le disque.

Philippe 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attention, vous avez publié votre demande en double exemplaire, effacez celui qui n'a pas de réponses pour que ce soit plus facile à suivre.

normalement il y a moyen d'effacer le tout SI ces enregistrement sont considéré comme une série, ils apparaissent alors dans une seule tuile.

Vérifiez dans directement dans la partie enregistrements comment ils apparaissent (donc sans descendre dans le menu ou les "épisodes" sont repris).

voyez aussi si ce n'est pas plus simple à gérer depuis vootv sur pc, il y a parfois des différence de comportement entre box et pc.

Je n'ai plus de séries en cours donc je ne peux pas le vérifier moi-même.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Je n'arrive pas à effacer mon 2e message. Merci pour votre message. J'ai trouvé sur la box, je ne savais pas qu'on pouvait voir la programmation des enregistrements futures. 😃

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 1 an

Pour supprimer le message ou personne n'est encore intervenu, il faut cliquer sur les 3 points derrière la date de publication, vous verrez l'option supprimer.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Je ne voyais pas les 3 points sur mon smartphone. 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...