
Promeneur
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15 messages
VOO TV + c'est surtout plus de patience
Bonjour,
J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!!
Merci.
mayedidi
Apprenti
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44 messages
il y a 4 ans
Bonjour je suis entièrement daccord aves "stevedeliege" et je pense aussi à changer de founisseur +
une dreambox !
BAV
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roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 4 ans
Hello
une dreambox c’est pour utiliser avec quel fournisseur ?
(Modifié)
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mayedidi
Apprenti
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44 messages
il y a 4 ans
telesat
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mayedidi
Apprenti
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44 messages
il y a 4 ans
Heu non pas telesat ! Scarlet.
BAV
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roylion15
Top Expert
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46.1K messages
il y a 4 ans
Ça n’ est pas possible sur Scarlet / Proximus à moins que vous parliez d’IPTV illégale mais alors on s’ arrêtera là…
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mayedidi
Apprenti
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44 messages
il y a 4 ans
Non je ne veux rien d'illégal,Je vais mieux me renseigner merci !
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 4 ans
Une Dreambox ou n’importe quel terminal Enigma², c’est pour recevoir des flux DVB-S(2(x)) (satellite, donc Telesat/TV Vlaanderen), DVB-C (câble, donc Voo/Telenet) ou DVB-T(2) (TNT).
Proximus, Scarlet, Tadaam, c’est de l’IPTV légale, mais ça ne fonctionnera pas avec un terminal E²…
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 4 ans
Avec cette mise à jour, a mes yeux, Voo a perdu l'avantage TV qu'ils avaient sur proximus
On est sur du copier coller de pickx mais en moins réactif.
Je viens de passer chez VOO en partie pour la TV (j'avais la fibre en face) et je suis super déçu
Avec une nouvelles installation pas le choix pour vootv+
Même le zapping est plus lent, on change et pendant une fraction de seconde, on a une image fixe et puis le direct.
J'ai comme l'impression que la période de 14 jours pour renoncer va être utile, c'est bien dommage
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gam
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
En effet quelle erreur d'avoir installé VOO TV +!!! Blocage régulier, obligation de relancer . Impossible d'enregistrer plusieurs épisodes sans devoir le faire un à un. Impossible de consulter ce qui est programmé en enregistrement. Impossible de régler le temps d'enregistrement, des enregistrements programmés ne se font pas. impossible de régler le temps d'avance ou de recul (minimum une minute) etc.. etc... Quelle déception !!! J'envisage de quitter Voo, dommage car client depuis toujours. Inutile de me conseiller de réinitialiser, déjà fait.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 4 ans
Bonjour @gam
Vous parlez de quel appareil ?
Pourtant il est bien possible d'enregistrer "tout les épisodes".
Sur la version mobile c'est encore vrai pour l'instant suite à un bug mais cela devrait être réglé lors de la prochaine mise à jour (qui se fait attendre un peu trop à mon gout).
Sur la box, on peut le voir, il suffit de sélectionner le filtre adequat.
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gam
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
Bonjour , Box évasion !!! Chez moi ça ne marche pas, et quand j'y arrive les rares fois, lorsque je consulte les séquences aucune étoile n'apparaît qui indique que l'enregistrement est programmé.
Mais comment faire sur la box pour connaître les enregistrements programmés ?
Quelle différence entre étoile bleue et rouge ?
Etes -vous satisfait de VOO TV + ?
Merci
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 4 ans
Etoile ? rouge et Bleu ?
Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi vous parlez, mais étant beta-testeur je n'ai probablement pas la version client, vous pourriez publier une photo ?
Chez moi je vais depuis la page "home" vers les enregistrements et j'ai un filtre "enregistré" ou "programmé" et j'ai tout les enregistrement fait ou à faire.
Si je passe par le guide, j'ai un logo "R" pour les enregistrements à venir.
Pour ce qui est d'en être content, c'est mitigé, je n'ai pas de problème avec le direct et peu de soucis avec les enregistrement pour autant que je les programme depuis la box (il y a parfois un délai lorsqu'on programme depuis vootv mobile ce qui peut créer des bugs et erreur).
Je n'apprécie pas les suggestions et je les ai désactivées (elle sont toujours proposée mais sans tenir compte de ce que je regarde et se basent plus sur mes choix lors de la création de mon profil).
En tant que beta-testeurs nous avons remontés tout ce qui pose maintenant problème aux clients qui ont migré et certains points seront probablement modifiés lors de prochaines mises à jour (ça devrait être le cas pour l'obligation de confirmer un profil unique quotidiennement qui devrait disparaitre) mais nous ne savons pas exactement quand cela se fera ni tout ce qui sera modifié, il devrait quand-même y avoir quelques améliorations bienvenues.
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gam
Promeneur
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24 messages
il y a 4 ans
Lorsqu’on enregistre par le guide, à côté du programme à enregistrer un astérisque bleu ou rouge apparaît. Maintenant j’avais programmé l’avant match, en effet il se trouve dans les enregistrés, mais aucun enregistrement !!! Pffff
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 4 ans
Vous parlez de ceci ? le "r" ? il est bleu dans une case non sélectionnée et rouge dans la case sélectionnée.
Pour les enregistrements, il y a parfois des bugs qui empèche l'enregistrement effectif mais généralement le titre est inscrit avec un message d'erreur.
Sinon vérifiez si l'enregistrement que vous cherchez ne se trouve pas dans une mauvaise rubrique ("mes enregistrements" ou "tous" si fait avec un autre profil ou un ancien profil effacé) et controlez aussi dans "enregistré" ou "programmé"
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