F
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 14 avril 2021 16:53

VOO TV + c'est surtout plus de patience

Bonjour,

J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!!

Merci.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Bonjour je suis entièrement daccord aves "stevedeliege" et je pense aussi à changer de founisseur +

une dreambox !

BAV

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

une dreambox c’est pour utiliser avec quel fournisseur ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

telesat

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Heu non pas telesat ! Scarlet.

BAV

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ça n’ est pas possible sur Scarlet / Proximus à moins que vous parliez d’IPTV illégale mais alors on s’ arrêtera là…

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Non je ne veux rien d'illégal,Je vais mieux me renseigner merci !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Une Dreambox ou n’importe quel terminal Enigma², c’est pour recevoir des flux DVB-S(2(x)) (satellite, donc Telesat/TV Vlaanderen), DVB-C (câble, donc Voo/Telenet) ou DVB-T(2) (TNT).

Proximus, Scarlet, Tadaam, c’est de l’IPTV légale, mais ça ne fonctionnera pas avec un terminal E²…

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 3 ans

Avec cette mise à jour, a mes yeux, Voo a perdu l'avantage TV qu'ils avaient sur proximus

On est sur du copier coller de pickx mais en moins réactif.

Je viens de passer chez VOO en partie pour la TV (j'avais la fibre en face) et je suis super déçu

Avec une nouvelles installation pas le choix pour vootv+

Même le zapping est plus lent, on change et pendant une fraction de seconde, on a une image fixe et puis le direct.

J'ai comme l'impression que la période de 14 jours pour renoncer va être utile, c'est bien dommage

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

En effet quelle erreur d'avoir installé VOO TV +!!! Blocage régulier, obligation de relancer . Impossible d'enregistrer plusieurs épisodes sans devoir le faire un à un. Impossible de consulter ce qui est programmé en enregistrement. Impossible de régler le temps d'enregistrement, des enregistrements programmés ne se font pas. impossible de régler le temps d'avance ou de recul (minimum une minute) etc.. etc... Quelle déception !!! J'envisage de quitter Voo, dommage car client depuis toujours. Inutile de me conseiller de réinitialiser, déjà fait.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gam 

Vous parlez de quel appareil ?

Impossible d'enregistrer plusieurs épisodes sans devoir le faire un à un

Pourtant il est bien possible d'enregistrer "tout les épisodes".

Impossible de consulter ce qui est programmé en enregistrement

Sur la version mobile c'est encore vrai pour l'instant suite à un bug mais cela devrait être réglé lors de la prochaine mise à jour (qui se fait attendre un peu trop à mon gout).

Sur la box, on peut le voir, il suffit de sélectionner le filtre adequat.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Bonjour , Box évasion !!! Chez moi ça ne marche pas, et quand j'y arrive les rares fois, lorsque je consulte les séquences aucune étoile n'apparaît qui indique que l'enregistrement est programmé.

Mais comment faire sur la box pour connaître les enregistrements programmés ?

Quelle différence entre étoile bleue et rouge ?

Etes -vous satisfait de VOO TV + ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Etoile ? rouge et Bleu ?

Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi vous parlez, mais étant beta-testeur je n'ai probablement pas la version client, vous pourriez publier une photo ?

Chez moi je vais depuis la page "home" vers les enregistrements et j'ai un filtre "enregistré" ou "programmé" et j'ai tout les enregistrement fait ou à faire.

Si je passe par le guide, j'ai un logo "R" pour les enregistrements à venir.

Pour ce qui est d'en être content, c'est mitigé, je n'ai pas de problème avec le direct et peu de soucis avec les enregistrement pour autant que je les programme depuis la box (il y a parfois un délai lorsqu'on programme depuis vootv mobile ce qui peut créer des bugs et erreur).

Je n'apprécie pas les suggestions et je les ai désactivées (elle sont toujours proposée mais sans tenir compte de ce que je regarde et se basent plus sur mes choix lors de la création de mon profil).

En tant que beta-testeurs nous avons remontés tout ce qui pose maintenant problème aux clients qui ont migré et certains points seront probablement modifiés lors de prochaines mises à jour (ça devrait être le cas pour l'obligation de confirmer un profil unique quotidiennement qui devrait disparaitre) mais nous ne savons pas exactement quand cela se fera ni tout ce qui sera modifié, il devrait quand-même y avoir quelques améliorations bienvenues.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Lorsqu’on enregistre par le guide, à côté du programme à enregistrer un astérisque bleu ou rouge apparaît. Maintenant j’avais programmé l’avant match, en effet il se trouve dans les enregistrés, mais aucun enregistrement !!! Pffff

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous parlez de ceci ? le "r" ? il est bleu dans une case non sélectionnée et rouge dans la case sélectionnée.

Pour les enregistrements, il y a parfois des bugs qui empèche l'enregistrement effectif mais généralement le titre est inscrit avec un message d'erreur.

Sinon vérifiez si l'enregistrement que vous cherchez ne se trouve pas dans une mauvaise rubrique ("mes enregistrements" ou "tous" si fait avec un autre profil ou un ancien profil effacé) et controlez aussi dans "enregistré" ou "programmé"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...