Profil de CpJk
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

samedi 24 avril 2021 08:35

Voo+ déception totale...

Bonjour,

bon, à part l'amélioration du guide des programmes et de la vitesse d'intéraction,  tout le reste est à jeter. Enfin, tout ce qui reste...

Profil ? Non merci. Pas envie de devoir préciser à chaque fois que j'allume la télé qui regarde. Merci de donner la possibilité de supprimer cette fonction.

Qu'en est-il de l'utilisation des données liées à ce profilage ? On peut s'opposer quelque part ?

Applications ? Tristement vide... Je n'ai pas trouvé comment en rajouter. Pas d'Auvio, ni d'Arte+ ni de Rtl machin voir de Netflix, Amazon Prime de disponible.

C'était censé être révolutionnaire ce machin ?

Trololo

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

A vous lire tous,  et au vu de tous les problèmes que  VOOtv+ engendre, je me demande bien si je franchirai le pas ( à condition d'avoir le choix ) !

On m'a envoyé un mail et un SMS pour me dire que TV+ était prête chez moi ( cela fait environ une semaine ), mais il n'y a rien de changé !  Voir

https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/voo-tv/608a902feae73941980cce55

Je ne comprends pas que VOO ne soit pas capable de " tester " ces changements via un nombre restreint de clients et d' ensuite, faire les mises à jour nécessaires  AVANT d’injecter  cette nouvelle monture sur tout le réseau.

Je vois par tous ces messages tant de problèmes que je me pose sérieusement beaucoup de questions quand au  " sérieux " de cette firme ! 😒

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mujos 

Ben si, justement, cette app a été testée, retestée et encore testée ...

Le souci .. c'est que nous, testeurs, n'avons pas été écouté ...

Pour le choix, ben non, vous n'aurez pas le choix, au bout du temps imparti, le programme s'installera de lui même en effaçant tout vos enregistrements.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pour le choix, ben non, vous n'aurez pas le choix, au bout du temps imparti, le programme s'installera de lui même en effaçant tout vos enregistrements.

Bonjour,

Mais il semble que le délai de 28 jours maximum initialement donné entre le message d'invitation et la migration forcée n'est plus d'application.

Donc ceux qui n'acceptent pas la migration peuvent rester plus longtemps avec l'ancienne version, je n'ai par contre pas de date précise pour la migration générale qui sera sans doute un jour poussée d'office à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Mujos nous avons bien évidemment tester l'application, et nous avons remontés nos réticences quant au lancement de cette application qui n'est pas aboutie. Une grande partie des bugs présents on également été signalés depuis belle lurette mais sont toujours présents. Nous avions demandé de ne pas lancer cette mise à jour mais elle devait être lancée à la date prévue. Que voulez vous faire avec une box qui est dépassée voir obsolète. 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit dans ce post.

Nous signaler que ces demandes, justifiées, vont être remontées et que peut-être, ou pas, cela découlera sur une nouvelle version qui remplacera cette nouvelle version ... c'est de l'amateurisme.

Même si votre équipe de développeurs est restreinte ... quand on fait quelque chose, il est aussi facile de le faire bien que de le faire mal !

Parfois, il faut reculer pour mieux sauter. Dans ce cas on a reculé tellement loin que même si on saute on ne reviendra jamais à notre place de départ.
Il devrait quand même être possible de faire marche arrière afin de vous laisser le temps de peaufiner une interface révolutionnaire qui au moins donne l'impression de faire un bond en avant !!!

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Non non rien n'a changé touts a continué ééé

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...