ĂclairĂ©
 âąÂ
220 Â messages
Voo TV+
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de VOO le 26 avril me disant que dès le lendemain, j'aurai VOO tv+.
J'ai aussi reçu un SMS ce mercredi 28 avril me disant que TV+ m'est disponible , qu'il suffit d'aller dans " Home " puis cliquer sur TV+.
Or, quand je vais dans mon menu " home ", je n'ai pas le logo de VooTV+. J'ai bien laissé branché mon EVASION jour & nuit, j'ai même enlevé 30 sec la fiche électrique afin
de le relancer, mais apparemment rien ne change!
NB: ce qu'il y a de changé, je n'ai plus aucun programme que j'avais enregistré ...le DD est complètement vide !
Pourriez-vous svp m'indiquer ce que je dois faire ? C'est peut-être la mise à jour qui a foiré ?
Merci d'avance !
Mujos
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
 âąÂ
2.6K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez aussi appelé nos services ce matin. De mon côté, au niveau technique, je ne vois pas que la mise à jour est disponible. Comme vous avez déjà reçu l'information, il est probable qu'elle soit bientôt accessible sur votre décodeur.
0
Marcs
Top Expert
 âąÂ
21.7K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Possible, la mise à jour efface en effet le disque-dur mais logiquement la mise à jour est sensée se faire dans la foulée.
Donc ici vous être toujours sur l'ancienne version ?
juste pour voir, vous pouvez relancer un enregistrement et voir s'il se fait ?
(Modifié)
0
0
Mujos
ĂclairĂ©
 âąÂ
220 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marcs
J'ai tenté un enregistrement, tout ce fait Ok , sous l'ancienne version . Il est possible que tout ce soit effacé quand j'ai refais une installation " usine ", hier ( ce que j'ai oublié dans le 1er post ). Donc, oublions les effacements...
Ce que je comprends pas, pourquoi me dit-on que je possède la TV+ alors que rien n'a changé ?
Merci .
0
0
Mujos
ĂclairĂ©
 âąÂ
220 Â messages
il y a 4 ans
Merci @carolooooo ,
Ce n'est évidemment pas bien grave, j'attendrais....le jour & la nuit...đ.
Si vous me dites que cela peut-être " normal ", aucun problème !
A bientôt...peut-être !
0
0
Mujos
ĂclairĂ©
 âąÂ
220 Â messages
il y a 4 ans
@Christophe C
Bonjour,
Oui, effectivement ! Je vais donc attendre , y a pas le feu non plus ! Grand merci de m'avoir répondu !
0
0