M
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

lundi 14 juin 2021 09:55

Suprimez voo+

Je voudrais me joindre aux nombreuses voix qui s’élèvent contre cette application aussi mauvaise que peu conviviale. Il ne se passe pas un jour sans que je n’ai à faire face à la mauvaise conception ou au manque de convivialité de cet environnement. 
L’application mobile ne vient même pas sauver la donne: elle est aussi mauvaise que le reste.

Il est urgent que Voo demande à ses utilisateurs ce qu’ils doivent changer en urgence car si Voo ne change pas cette chose innommable, les clients, eux, peuvent changer…de fournisseur ! Le moment où l’on allume sa TV est un moment de détente pas un moment de continuel combat contre une application mal faite!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Néanmoins ce sont des petits trucs anodins qu’on avait avant et qui ont été honteusement supprimés 

sans compter les régressions majeures : 

- suppression du média center 

- suppression du support de l’usb et du dlna 

- les enregistrements manuels récurrents. 
- la possibilité de n’enregistrer que les premières diffusions des émissions. 
- la possibilité de naviguer dans un enregistrement en %tage

- suppression de la copie d’enregistrements via un enregistreur de salon 

etc, etc…

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Je pense qu’il y a aussi un sérieux problème de convivialité: il suffit de compter le nombre de « click » pour faire de simples manipulations en partant de sa TV éteinte.

Je ne parle même pas de la grille des programmes avec une police caractère trop petite, des détails des programmes incomplets (date du film, acteurs,…)

Ce que j’aime? Le bouton Off ;-) 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Oui @Marcs ,

C'est exactement cela la réponse à votre question, si on commence à remplacer les horaires par des " barres", cela va mal....😥 !

Imaginez-vous les horaires des trains en retard renseignés par une barre....  Ce que nous voulons, ce sont les heures de début et fin affichés en minutes et non en...barres,  comme avant !  Et en minimisant le plus possible les manipulations sur la télécommande !

Bref:  il devrait suffir d’appuyer sur TV et ainsi avoir le programme avec son horaire !!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Comme ceci ?  😉

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui roylion, ça plaira à certain et d'autres trouveront que trop d'infos bouffe l'image (même si cela ne dure que quelques secondes).

Concernant les choses honteusement supprimées et les régressions, on ne peut pas te donner tort même si moi je n'utilisais aucune de ces fonctions disparues.

Mais "moi", ça ne représente qu'une (petite ?) partie des utilisateurs et je comprends tout à fait que pour d'autres ce sont des points importants si pas primordiaux et que leur absence pourrait pousser certain à changer de crèmerie.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Trop de problème avec ce VOO TV +, enfin, devrions-nous plutôt dire VOO TV "-"...

Une régression à tout point de vue, il n'y a absolument rien de mieux qu'avec l'ancienne interface. 

Je compte partir de VOO, les prix qui augmentent, internet qui se coupe plusieurs fois par jour (micro coupure du modem), TV+ complètement moisi et ne sera pas améliorer avant des années. 

En plus de ça, j'aimerais relier mes abo gsm, mais la qualité du réseau VOOV/Base est à la rue, je ne connais pas une seule personne qui m'en a parlé en bien, et quand je vois le forum en parler, même chose. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

VOOmotion n’est plus disponible sur les stores et ils ne le remettront jamais ! 

Ce qui force les clients à utiliser une plateforme qu’ils n’aiment pas ou incompatible avec leur téléphone. 
c’est tout simplement honteux ! 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

@roylion15 ,

C'est exactement comme tu le dis et montres,

Uniquement les heures suffisent ( comme je montre sur la photo ):

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@roylion15  on dirait presque une révolution. De plus en plus de clients se plaignent, et la réaction de Voo ? On change rien et on continue ainsi. Dommage car l'application fonctionne à merveille, mais c'est cette foutue box qui fait tout foirer. 

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Il faut faire remonter toutes ces plaintes à la Direction de VOO !!!!

Il faudrait que les responsables sortent leur tête hors du sable et prennent conscience que nous, les consommateurs, ne sommes pas que des " cochons payeurs  ",   sinon il y a d'autres crèmeries que VOO !! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Le problème c’est qu’ils sont très bien au courant que vootv+ c’est une daube totale mais que rien ne change 

j’ai eu la possibilité de voir le projet il a plus de 2 ans et leur avait dit qu’ils allaient droit dans le mur ! 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Je voudrais que l'application android VOOTV+ reste compatible pour la version d'android 5. Ce n'est pas le moment de changer plusieurs GSM parce que des geeks de programmeurs décident unilatéralement que certain GSM sont obsolètes 

Il y a de bonnes raisons d'utiliser les possibilités fournies par les versions plus récentes d'Android, ne serait-ce que pour des questions de performance ou de sécurité, sans compter les fonctionalités ajoutées (pas forcément utilisées par VOO pour l'instant, mais ça peut changer)... Donc c'est un peu réducteur de parler de "geek de programmeurs"... Ce n'est parce que vous faites le choix de rester en Android 4 ou 5 que la majorité ayant une version récente doit en pâtir...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Benoit M. prenez contact avec le service clients pour qu'ils remontent l'info. 

En même temps je comprends les clients qui ne désire pas investir dans de nouveaux appareils car Voo a décider de lancer une nouvelle appli qui n'est plus compatible avec les appareils qu'ils ont sous la main. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Benoit M. ,

Si je peux me permettre, je pense que vous interprettez mal les propos de Lenn.

Ce qu'il explique finalement c'est que certaines fonctions de vootv+ auront besoin de android 6, que ce soit maintenant ou lors d'un prochain update.

Et si voomotion a été retiré ce n'est pas pour pénaliser "les pauvres" comme vous semblez le penser, mais car les deux versions sont incompatibles et ne peuvent pas touner simultanément puisque l'une des fonctions est l'interopérabilité entres différents appareils.

Ne pensez pas que je sois un défenseur acharné de vootv+ car comme beaucoup de monde j'ai horreur de ce fonctionnement de type "usine à gaz" et la plupart des "nouveautés" ne me conviennent pas et s'il y avait moyen d'avoir un "vootv light" qui ne permet que le direct et l'enregistrement, je signerais à deux mains.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Merci @Marcs 

Tu m'as effectivement bien compris 😉

D'autant plus, qu'on ne parle pas ici d'avoir la toute dernière version, mais de versions sorties, il y a plus de 5 ans... soit à l'échelle des smartphones, la préhistoire...

Et ça n'aurait pas été un choix raisonnable, lorsque le développement de l'application a commencé, de se bloquer sur une version "aussi vieille", au risque d'avoir des problèmes avec les nouveaux smartphones...

( Comme on peut voir dans ces statistiques, 95% des smartphones et tablettes en Belgique utilisent Android 7.0 ou plus )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...