Promeneur
 •Â
14 Â messages
Supprimer bandeau gris
Bonjour,
Chaque fois que j'allume ma télé, un bandeau gris apparaît en bas d'image dans lequel il m'est demandé si l'objet est connecté à mon PC.
La réponse est non, mais je n'arrive pas à cliquer sur cette option avec les flèches de ma télécommande. Pas moyen non plus de cliquer sur "n'affichez plus ce message".
Comment faire ? Je vous avoue que ça commence tout doucement à me gaver.
Merci d'avance pour votre aide.
Marcs
Top Expert
 •Â
21.7K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je n'ai jamais vu ça me semble-t-il.
Vous avez Vootv+ comment sur votre télé ? un décodeur ? une apps sur smart télé ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
 •Â
3.4K Â messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
j'utilise voo+ sur ma tv androïde mais jamais eu de bandeau gris.
ce ne serait pas plutôt une bulle en rapport avec votre téléviseur? Avez vous tenté de connecter une souris bluetooth sur votre télé pour cliquer sur cette fameuse bulle?
0
0
mariebruxelles
Promeneur
 •Â
14 Â messages
il y a 4 ans
Bonsoir Marcs,
Merci pour votre réaction.
J'ai une Box Evasion et une "boîte" (?) un peu plus petite marquée Voo avec des loupiotes.
(Modifié)
0
0
mariebruxelles
Promeneur
 •Â
14 Â messages
il y a 4 ans
Bonsoir Lodanum,
Merci à vous aussi pour votre réaction.
J'ai un laptop et donc pas de souris. Je vais voir s'il est possible d'emprunter une souris bluetooth à un.e de mes ami.e.s et essayer de trouver comment la relier à la TV.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
 •Â
3.4K Â messages
il y a 4 ans
La boîte à loupiote ce ne serait pas le routeur voo?
avec là box évasion je n'ai jamais vu ce bandeau gris. Quelle est la marque et le modèle de votre tv?
0
0
mariebruxelles
Promeneur
 •Â
14 Â messages
il y a 4 ans
La boîte à loupiotes est effectivement le routeur Voo (me souvenais plus du nom, sorry) et ma télé est une LG (https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG28TL510VPZ-LG-28TL510V-PZ.htm).
0
0
roylion15
Top Expert
 •Â
44.6K Â messages
il y a 4 ans
Vous n’avez rien de branché sur le port USB de la box Evasion ?
0
0
mariebruxelles
Promeneur
 •Â
14 Â messages
il y a 4 ans
Bonsoir Roylion15
Merci pour votre réponse.
Non, il n'y a rien de branché sur le port USB de ma box.
C'est apparu depuis le passage à VooTV+. Je n'avais pas ce bandeau auparavant.
0
0
mariebruxelles
Promeneur
 •Â
14 Â messages
il y a 4 ans
Bonsoir Roylion15
Merci pour votre réponse.
Non, il n'y a rien de branché sur le port USB de ma box.
C'est apparu depuis le passage à VooTV+. Je n'avais pas ce bandeau auparavant.
0
0
roylion15
Top Expert
 •Â
44.6K Â messages
il y a 4 ans
Hello
Une chose simple à tenter :
Réinitialisez complètement la box via le menu réglages, vous pourrez choisir de conserver ou pas vos éventuels enregistrements.
(Modifié)
0
0
mariebruxelles
Promeneur
 •Â
14 Â messages
il y a 4 ans
Je pense avoir trouvé la solution.
Il suffisait - encore fallait-il y penser - d'utiliser les flèches de la télécommande de la TV et non celles de la box.
Après avoir allumé et éteint la télé plusieurs fois, j'ai vu que le bandeau n'était pas réapparu.
A demain pour la suite de mes aventures. ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
 •Â
44.6K Â messages
il y a 4 ans
Tant mieux si c’est résolu et bon courage avec vootv+ 🤔
0