![Éclairé Éclairé](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/2d4d5a2a-60bc-44f2-9114-f7dfc0eaaa2a-449928068/ECLAIRE_p.png)
Éclairé
•
228 messages
Programmer un enregistrement à distance
Bonjour à tous,
Je suis passé à VOOtv+ depuis quelques jours, en gros c'est pas trop mal.
J'ai remarqué malgré tout quelques bug, normal vu que nouveau.
Mon problème est le suivant.
Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon smartphone ou PC.
Par contre si je programme un enregistrement via mon smartphone ou PC celui ci n'est pas reçu par ma Box Evasion.
En gros la Box Evasion envoi bien les données aux différents appareils... mais les reçoit pas 😞😞
Une solution ? Car cette option de programmer à distance est assez importante je trouve.
J'avais déjà eu ce même problème il y a qlqs années avec le VOOmotion.
Lien du forum en question ou je parlais du problème VOOmotion
Suis je le seul à avoir ce soucis ou c'est bien connu de VOO ?
Merci
Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 4 ans
Merci pour le retour :)
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 4 ans
La programmation test via smartphone que j'ai effectué pour ajd 13h s'est affiché après quelques heures, c'est déjà ça
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 4 ans
Fonction toujours pas au top, toujours idem.
Ca s'affiche de la BOX vers application ou PC
Mais si PC ou application ça ne va pas sur la BOX, donc très ennuyant .
Toujours pas de solution apparement
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 4 ans
Toujours pareil après plusieurs mois... et aucune solution ?
Qu'est ce que vous foutez ma parole
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 4 ans
Les soucis de synchronisation sont toujours présents mais pour la plupart, ça fonctionne mais trop lentement et leur plateforme de gestion bugge.
( l'enregistrement apparait souvent après plusieurs minutes / dizaines de minutes sur la box)
Pouvez vous dire quelle version du stb sofware vous possédez et web applications ?
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 4 ans
Coucou @roylion15
STB 1.9.3.6
DRA 1.2.7.5
WEB application 1.2.033
Sinon j'ai parlé p-e un peu trop vite, c'est très lent mais ça à l'air de fonctionner
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 4 ans
C'est une version plus ancienne datant de juin, je pense.
Je ne sais pas quand vous l'avez reçu.
Je pense que vous allez recevoir une prochaine mise à jour qui est sensée améliorer çà ( entre autres ) , chez moi avec la dernière bêta çà va mieux mais çà peut dépendre de bcp de facteurs d'après ce qu'ils m'ont expliqué.
D'après l'équipe, si elle validée par les testeurs, la dernière "beta" sera mise "en production" fin aout/début septembre.
(Modifié)
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 4 ans
Merci @roylion15 pour tes infos
0
0
Peps
Apprenti
•
126 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@roylion15
Peux-tu nous donner un aperçu des points d'amélioration que l'on peut espérer ?
En te remerciant.
Peps
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 4 ans
Je n'ai pas de détails mais en gros cette mise à jour est sensée prendre en compte les premiers retours des clients et apporter des correctifs à certains bugs et des problèmes divers rencontrés depuis le lancement.
je pense pas que je puisse vous en dire plus actuellement, vu que je n'ai pas le changelog.
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 3 ans
Coucou à tous,
Je reviens ici pour avoir un peu de suivi, car cette option de programmation à distance n'est vraiment pas optimale.... Parfois ça va, parfois ça va pas.... ( mais c'est plus ça va pas)
Avec l'ancienne version de la box Evasion ça fonctionnait, mais depuis que c'est VOOtv+
Quand je programme un enregistrement sur ma box Evasion ceux ci apparait normalement sur mon iPhone ou Mac.
Par contre si je programme un enregistrement via mon iPhone ou Mac celui ci n'est pas reçu par ma Box Evasion.
En gros la Box Evasion envoi bien les données aux différents appareils... mais les reçoit pas
DIAGNOSTIC DE LA BOX
STB 1.9.5.9
DRA 1.2.7.5
WEB application 1.3.029
Merci à tous
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 3 ans
Oui, ce n'est pas qu'elle ne les reçoit pas mais une lenteur de synchronisation APPS > BOX.
Notez que tout cela transite par les serveurs de VOO et que c'est souvent à ce niveau les soucis.
Je pense que c'est mieux de programmer sur la box si voulez être sur que cela va enregistrer et même en manuel quand c'est possible, car le guide n'est pas dépourvu de bugs non plus.
0
0
michel19381
Éclairé
•
228 messages
il y a 3 ans
Oui c'est mieux de programmer sur la Box c'est un faite certain....
Mais à quoi bon avoir cette option si ça fonctionne pas ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ce n'est pas tellement "que ça ne fonctionne pas" mais plutôt "que ça fonctionne parfois avec un certain retard".
Comme il a été expliqué c'est le délai de synchronisation des apps vers la box qui peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures qui pose problème et voo espère trouver la cause pour la corriger.
Donc en principe une planification à distance mais bien à l'avance ne devrait pas poser souci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Remarquez-vous tous ce délai pour les enregistrements via l'application ?
0
0