Promeneur

• 

10 Messages

ven. 12 août 2016 10:29

Impossible de programmer mes enregistrements depuis VOOmotion

Bonjour,

je n'ai plus la possibilité de programmer un enregistrement sur Voomotion. Cette fonctionnalité a disparu sur le site, mais aussi sur l'application Android.
J'ai testé avec deux smartphones, en déinstallant / réinstallant l'application.
Sur pc, j'ai testé avec différents navigateurs.

Le Live TV fonctionne bien.

Si je vais dans "Mes enregistrements", cela me dit qu'un box .évasion est nécessaire pour activer cette fonctionnalité.
Je soupçonne que ma box n'est pas reconnue dans Voomotion.
Pourtant celle-ci fonctionne normalement et c'est la première que j'ai, aucun changement donc.

Est-il possible de faire quelque chose pour réactiver ce service ?

Réponses

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour RaphEmy,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu'il fasse une analyse plus précise de ce qu'il se passe. Un collaborateur va prendre contact avec vous très prochainement.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

personne ne m'a contacté, mais le problème est résolu :)
Cela refonctionne aussi bien via le web que via l'application Android.

Merci.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Excellente nouvelle dans ce cas ! :)

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Qu'avez vous fait pour résoudre le problème ?

Ca c'est réglé tout seul ?
Box Evasion - Trio Wahoo - Proximus Epic Stories - iPhone X

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 4 ans

Je n'ai rien fat (à part me plaindre). Je ne sais pas si cela s'est résolu tout seul ou si c'est le service compétent chez VOO qui l'a fait (je penche plus pour cette option quand même).
En tout cas, depuis que cela refonctionne je n'ai plus eu de problème.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Moi je vais patienter 24h comme suggérer ....
Et si le 06/10 vers 11h ce n'est pas résolu je téléphonerai de nouveau, pas le choix
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel19381,

Votre demande est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

bonsoir,
J'ai un duo Voo et j'ai installé l'aplli pour pouvoir enregistré a distance au cas ou je partirais sans avoir programmer ma boxevasion
le souci est que quand je suis dans l'appli voomotion je n'ai que le bouton regarder et pas enregistrement
Dois je activer qq chose
merci
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

essayez de déconnecter puis reconnecter car il faut bien entendu être connecté pour que voomotion vous identifie
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Tu peux également essayer d'aller dans info via l'application... puis télécommande Box Evasion, tu verras si ta box apparait.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel19381,

Votre demande est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Toujours pas de nouvelle... le problème à l'air complexe vu qu'on ne trouve pas la solution :(
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

@Fabeaxl : Arrivez-vous à vous identifier sur l’application VOOmotion ? Utilisez-vous les mêmes identifiants que ceux pour votre compte myVOO ? Sur quel dispositif êtes-vous lorsque vous rencontrez ces désagréments ? Votre téléphone portable, votre ordinateur ou votre tablette ?

Je transfère tout de même votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe.

@michel19381 : Je suis sincèrement désolé pour le délai de traitement de votre demande. Je viens de relancer le service concerné afin qu’il vous contacte le plus rapidement possible.

Bonne soirée :)

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vu comment c'est parti je pense qu'il faudra encore relancer la demande car toujours aucune nouvelle :8

Penses tu que je devrais téléphoner aux services techniques pour savoir ou ils en sont ?
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour michel19381,

Votre demande est toujours en cours d’analyse auprès du service en question. Je viens à nouveau de les relancer afin qu’il vous contacte dans les meilleurs délais.

Comme vous vous en doutez, certains cas sont plus complexes que d’autres et nécessitent de nombreuses analyses afin qu’une solution optimale soit trouvée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 4 ans

Ca fait déjà un mois et le problème est toujours pas résolu... là je me demande vraiment si les relances servent à qlq chose :@
Avoir de la patience c'est normal... mais à la longue ma patience à des limites :(