JL
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 18 juillet 2022 08:55

Nouveau signal

Je ne reçois que les 3 chaines de la RTBF et euronews en TV et en radio, 6 chaines RTB.

Pourquoi pas les chaines françaises?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre recherche n'est pas correcte , vous avez fait une recherche en DVB-T ( TNT ) et nonc DVB-C ( câble )

Vous captez les chaînes de la TNT wallonne via votre installation Voo qui fait office d'antenne TNT ( certainement un problème de blindage quelque part .... )

Vous devez faire une recherche câble DVB-C

Donnez la marque et le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jean-Luc ARNOULD 

Avez-vous suivi les instructions reprises dans la partie support du site ?

A l'occasion, je vous invite aussi à lire la charte du forum.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Le scan numérique du téléviseur SONY BRAVIA 2007 me donne uniquement les 10 chaines précitées.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Un appareil de 2007 a très peu de chance d'être compatible avec le nouveau signal.  Pouvez-vous nous donner le modèle exact ?  

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Il manque le modèle exact, mais pour avoir eu une Sony Bravia en 2006-2007, celle-ci n'avait qu'un tuner numérique terrestre (TNT/DVB-T) et pas câble (DVB-C)…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Aucune tv de 2007 ne sera compatible avec DVB-C et MPEG 4 et son AAC qui sont donc les pré-requis pour le nouveau signal ,

TV d’avant 2009 c’est incompatible et ça c’est clair et net . 
Solution externe pas chère : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/decodeur-tiers-pour-le-nouveau-signal-edision-picco-cable-infostuto/626a6852e19a9178e3cb78e2

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

SONY modèle KDL-26P3000

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Oui...

Il faudra passer par une décodeur indépendant.  Il a 2 ports HDMI (et péritel...)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos diverses informations.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...