Profil de Azael767
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mardi 14 juin 2022 05:52

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe durablement.

Je pense que tout les 2, 3 jours maximum, au démarrage l'appli m'invite à nouveau à introduire mon adresse mail/MDP au démarrage de celle-ci , là ou sur mes autres appli, une fois renseigné c'est "durable".

Est-ce un choix de la part de Voo, un bug connu ? Ou un simple réglage à faire ?

Merci !

Apprenti

 • 

111  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voici ce que j'ai pu constater de mon côté sur le sujet:

smartphone Android => ça à l'air de tenir, je dois me reconnecter rarement

tablette Android => je dois me reconnecter plus souvent que sur le smartphone

Android TV (Shield) => je laisse l'app en background, ça reste connecté. Si power off, je dois parfois me reconnecter.

PC => N/A, je me déconnecte d'office et Firefox remet lui-même mon id/pwd (protégé par master passwd)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 2 ans

Pour l'AppleTV j'ai un peu le même ressenti que @GSP avec son shield.. le fait de laisser l'appli en background aide un peu mais c'est clairement pas du 100%. Par contre mettre en veille le device avec un programme en cours de visionnage (comme on le ferai sur la TV) passé 5min de mise en veille, la connection saute sûr et certain...

La question est peut etre évidente, mais plus qu'un soucis de connexion/déconnexion ce n'est pas plutôt le cache de l'apps qui se vide trop fréquemment et dans des situations ou il ne devrait normalement pas le faire ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...