D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 18 avril 2025 17:28

Mise a l'heure vootv +

Suite passage heure d'été décalage guide TV et programme

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 jours

Ouf, je ne suis pas seul

Officiel VOO

 • 

2K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Deda

 

Parlez-vous de l'application VOO TV+ ou de la box Évasion ? 

Lorsque vous cliquez sur le GUIDE TV, il n'est pas indiqué la bonne heure, c'est bien ça ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 14 jours

Oui la box ok 

L'application pose problème 

Top Expert

 • 

46.5K  messages

il y a 13 jours

Hello @Deda 

Sur mon iPhone le guide est à l’heure donc apparemment cela fonctionne… 

sur quel appareil avez vous ce souci ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 13 jours

Smartphones tablettes tv Android 

Top Expert

 • 

46.5K  messages

il y a 13 jours

@Deda Sur ma box Shield sous Google tv, l’heure est juste également , je n’ai pas de smartphone ou tablette Android pour tester. C’est bizarre car personne d’autre n’a signalé ce type de souci. 

Officiel VOO

 • 

124  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Deda , avez-vous bien mis à jour votre application VOOTV+ ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 jours

Bonjour,  j'ai également le même problème depuis plusieurs  semaine et l’application est bien à jour. Exemple : la ligne du temps indique 19h45 et le programme en dessous est Septante et un sur rtl tvi. Mon matériel est sur Android. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 jours

Bonsoir ou bonjour à tous

J'ai aussi ce problème et j'ai aussi mon smartphone sous Android et l'app est bien à jour.

Bon week end à tous

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 jours

Idem, j'ai également ce problème (S25 Ultra et l'appli est à jour)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

35  messages

il y a 6 jours

Bonjour,

 

Le problème semble affecter uniquement les dispositifs Android.

Pouvez-vous essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application ?

 

Si le problème continue malgré cela, je transmettrai l'information aux développeurs afin qu'ils puissent trouver une solution rapidement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 jours

J,ai déjà effectué pas de changement 

Top Expert

 • 

46.5K  messages

il y a 6 jours

@Arnaud-M 

Pas Android / Google tv apparemment car sur mes Nvidia Shield pro 2017 et 2019 cela fonctionne. 

Officiel VOO

 • 

35  messages

il y a 6 jours

Merci pour vos retours et vos précisions. 

 

Je viens de faire la demande au service concerné. Afin qu'ils puissent analyser au mieux cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de l'appareil où vous rencontrez le souci ? Et si possible, la version Android de vos appareils ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 jours

Tout les appareils sont sous Android 11

Smartphones Motorola G9 G22 

Tv Thomson 

Tv  salora 

Tablette Lenovo 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...