@DedaSur ma box Shield sous Google tv, l’heure est juste également , je n’ai pas de smartphone ou tablette Android pour tester. C’est bizarre car personne d’autre n’a signalé ce type de souci.
Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs semaine et l’application est bien à jour. Exemple : la ligne du temps indique 19h45 et le programme en dessous est Septante et un sur rtl tvi. Mon matériel est sur Android.
Je viens de faire la demande au service concerné. Afin qu'ils puissent analyser au mieux cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de l'appareil où vous rencontrez le souci ? Et si possible, la version Android de vos appareils ?
Solution acceptée
Deda
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 jours
Ouf, je ne suis pas seul
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Deda,
Parlez-vous de l'application VOO TV+ ou de la box Évasion ?
Lorsque vous cliquez sur le GUIDE TV, il n'est pas indiqué la bonne heure, c'est bien ça ?
0
0
Deda
Promeneur
•
8 messages
il y a 14 jours
Oui la box ok
L'application pose problème
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 13 jours
Hello @Deda
Sur mon iPhone le guide est à l’heure donc apparemment cela fonctionne…
sur quel appareil avez vous ce souci ?
0
0
Deda
Promeneur
•
8 messages
il y a 13 jours
Smartphones tablettes tv Android
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 13 jours
@Deda Sur ma box Shield sous Google tv, l’heure est juste également , je n’ai pas de smartphone ou tablette Android pour tester. C’est bizarre car personne d’autre n’a signalé ce type de souci.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
124 messages
il y a 13 jours
Bonjour @Deda , avez-vous bien mis à jour votre application VOOTV+ ?
0
0
Billy
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 jours
Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs semaine et l’application est bien à jour. Exemple : la ligne du temps indique 19h45 et le programme en dessous est Septante et un sur rtl tvi. Mon matériel est sur Android.
0
0
ChrisFandecine
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 jours
Bonsoir ou bonjour à tous
J'ai aussi ce problème et j'ai aussi mon smartphone sous Android et l'app est bien à jour.
Bon week end à tous
0
0
lesharko
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 jours
Idem, j'ai également ce problème (S25 Ultra et l'appli est à jour)
(Modifié)
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
35 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Le problème semble affecter uniquement les dispositifs Android.
Pouvez-vous essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application ?
Si le problème continue malgré cela, je transmettrai l'information aux développeurs afin qu'ils puissent trouver une solution rapidement.
0
0
Deda
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 jours
J,ai déjà effectué pas de changement
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 jours
@Arnaud-M
Pas Android / Google tv apparemment car sur mes Nvidia Shield pro 2017 et 2019 cela fonctionne.
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
35 messages
il y a 6 jours
Merci pour vos retours et vos précisions.
Je viens de faire la demande au service concerné. Afin qu'ils puissent analyser au mieux cela, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de l'appareil où vous rencontrez le souci ? Et si possible, la version Android de vos appareils ?
0
0
Deda
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 jours
Tout les appareils sont sous Android 11
Smartphones Motorola G9 G22
Tv Thomson
Tv salora
Tablette Lenovo