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7  messages

vendredi 7 octobre 2022 14:50

Impossible d'installer l'application VOO TV+

Bonjour,

L'installateur est venu m'installer la tv & internet voo hier chez moi tout fonctionne sauf que quand j'essaye d'installer l'application VOO TV+ sur mon gsm il me met "Oups ! Vous n'avez pas accès à cette action ( NEW_401) et j'ai la même chose sur mon pc.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Top Expert

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43.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

il faut de 24 à 72 heures ouvrables pour que les apps vootv+ fonctionnent 

le temps que votre compte client soit "administrativement" traité et actif.

Bonne journée

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour roylion,

Merci  je m'en doutais mais j'étais pas sûr. Je vais patienter 

Top Expert

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21.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faut généralement jusqu'à 72 heures ouvrables pour que l'application vootv soit liée à votre compte client, il est donc possible que vous deviez attendre jusqu'en début de semaine (voir jusqu'à mercredi ?) avant de pouvoir utiliser vootv.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

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4.9K  messages

il y a 2 ans

@Margu 

Bonjour,

Il faut parfois attendre 48 heures avant de pouvoir installer l'application lors d'une nouvelle installation. 

N'oubliez pas de noter votre numéro de client dans votre PROFIL du forum pour que les officiels de Voo puissent accéder à votre dossier. 

En étant noté dans votre PROFIL le numéro de client n'est accessible que par les officiels et reste confidentiel. 

Ps. Je ne suis qu'un client et je ne parle pas au nom de Voo. J'ai seulement une certaine expérience. 

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je reviens sur le forum ça fait aujourd'hui une semaine que les services sont activés mais je ne sais toujours pas activer sur mon gsm ou mon pc "voo tv+", j'ai toujours "Oups ! Vous n'avez pas accès à cette action ( NEW_401)".

Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

Top Expert

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43.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est un message d’erreur courant et lié  probablement à un problème ou blocage sur votre dossier client. 

seul un officiel pourra résoudre ce type de souci.
Attendez qu’ils vous répondent demain…

bonne nuit . 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Margu, 

 

Je viens d'effectuer une manipulation.

Pourriez-vous tester d'ici 10 minutes svp ?

 

Ou quand vous avez le temps :-)

 

Merci

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica G,

Je viens de réessayer et rien n'a changé toujours le même message d'erreur!!

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

@Margu, J'ai du supprimer votre compte myVOO.

Vous pourrez recréer un compte d'ici 24h et aurez la possibilité dès ce moment-là d'avoir accès à VOOTV+ (ne pas le tenter avant car cela ne fonctionnera pas)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici demain 10h30 si cela ne fonctionne toujours pas.

 

Je suis navrée pour le désagrément.

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Ok merci Jessica G

Bonne journée

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir @Margu :-)

 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessiaca G,

Je peux utiliser la même adresse mail que l'ancien compte pour recréer un compte "my voo"? Merci

Top Expert

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43.8K  messages

il y a 2 ans

Normalement oui, je l'ai fait et cela n'a pas posé de souci.

Officiel VOO

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5.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Margu

 

Oui il faut d’ailleurs utiliser la même adresse, car si vous désirez en changer, nous devons l’ajouter aussi dans votre dossier.

 

Thibault

Promeneur

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7  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Voilà j'ai recréer un compte "my voo" et tout fonctionne j'ai pu installer l'application sur mon gsm et ça fonctionne.

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.

Bon week-end

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