Promeneur
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7 messages
Impossible d'installer l'application VOO TV+
Bonjour,
L'installateur est venu m'installer la tv & internet voo hier chez moi tout fonctionne sauf que quand j'essaye d'installer l'application VOO TV+ sur mon gsm il me met "Oups ! Vous n'avez pas accès à cette action ( NEW_401) et j'ai la même chose sur mon pc.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
il faut de 24 à 72 heures ouvrables pour que les apps vootv+ fonctionnent
le temps que votre compte client soit "administrativement" traité et actif.
Bonne journée
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Margu
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour roylion,
Merci je m'en doutais mais j'étais pas sûr. Je vais patienter
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il faut généralement jusqu'à 72 heures ouvrables pour que l'application vootv soit liée à votre compte client, il est donc possible que vous deviez attendre jusqu'en début de semaine (voir jusqu'à mercredi ?) avant de pouvoir utiliser vootv.
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 2 ans
@Margu
Bonjour,
Il faut parfois attendre 48 heures avant de pouvoir installer l'application lors d'une nouvelle installation.
N'oubliez pas de noter votre numéro de client dans votre PROFIL du forum pour que les officiels de Voo puissent accéder à votre dossier.
En étant noté dans votre PROFIL le numéro de client n'est accessible que par les officiels et reste confidentiel.
Ps. Je ne suis qu'un client et je ne parle pas au nom de Voo. J'ai seulement une certaine expérience.
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Margu
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je reviens sur le forum ça fait aujourd'hui une semaine que les services sont activés mais je ne sais toujours pas activer sur mon gsm ou mon pc "voo tv+", j'ai toujours "Oups ! Vous n'avez pas accès à cette action ( NEW_401)".
Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
c’est un message d’erreur courant et lié probablement à un problème ou blocage sur votre dossier client.
seul un officiel pourra résoudre ce type de souci.
Attendez qu’ils vous répondent demain…
bonne nuit .
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Margu,
Je viens d'effectuer une manipulation.
Pourriez-vous tester d'ici 10 minutes svp ?
Ou quand vous avez le temps :-)
Merci
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Margu
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour Jessica G,
Je viens de réessayer et rien n'a changé toujours le même message d'erreur!!
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@Margu, J'ai du supprimer votre compte myVOO.
Vous pourrez recréer un compte d'ici 24h et aurez la possibilité dès ce moment-là d'avoir accès à VOOTV+ (ne pas le tenter avant car cela ne fonctionnera pas)
N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici demain 10h30 si cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis navrée pour le désagrément.
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Margu
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Ok merci Jessica G
Bonne journée
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir @Margu :-)
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Margu
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour Jessiaca G,
Je peux utiliser la même adresse mail que l'ancien compte pour recréer un compte "my voo"? Merci
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Normalement oui, je l'ai fait et cela n'a pas posé de souci.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Margu,
Oui il faut d’ailleurs utiliser la même adresse, car si vous désirez en changer, nous devons l’ajouter aussi dans votre dossier.
Thibault
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Margu
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Voilà j'ai recréer un compte "my voo" et tout fonctionne j'ai pu installer l'application sur mon gsm et ça fonctionne.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.
Bon week-end
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