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53  messages

mercredi 11 août 2021 09:36

guide tv

Sur pc et sur smartphone, pas de guide tv, donc impossible de regarder en direct une émission.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour ? 
vous vous trompez, le guide est bien  présent… il faut cliquer sur l’onglet guide au dessus…

Apprenti

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53  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je ne le voit pas, merci de m'avoir répondu.

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Il faut cliquer sur l’onglet direct 

Apprenti

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53  messages

il y a 3 ans

Bonjour, v

oila ce que j'ai, pas de guide tv

Apprenti

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53  messages

il y a 3 ans

Bonjour, le lien "guide" n'est ni sur mon pc et ni sur mon smartphone, même après avoir cliqué sur direct, c'est la le problème.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci chez moi en tt cas ... ( ici capture d'écran sur PC )

Vous avez testé sur un autre navigateur internet ?

VOO TV+ guide lien direct

Sur l'application mobile, c'est un peu différent, il faut effectivement cliquer sur "direct" en dessous et puis choisir "guide" au dessus.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

C'est assez étonnant en tout cas pour la version pc (je ne l'ai pas installée sur smartphone).

Peut-être essayer un autre navigateur ? vous utiliser lequel pour l'instant ? c'est un pc windows ?

Eventuellement redémarrez le pc.

Apprenti

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73  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Le problème c’est que vous êtes sur un profil enfant. 

Il faudrait essayer de passer sur un profil standard (pas enfant) ou en créer un nouveau (difficile si vous n’avez qu’un profil enfant sur votre compte). 

Si vous n’y arrivez pas, vous êtes peut être dans une situation qui n’est pas prévue par l’application et il faudra vous débloquer. 

Je serais de toute façon intéressé de savoir comment vous êtes arriver dans cette situation et comment on peut améliorer ça. 

Kevin

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

@kcador 

Ce n'est pas le premier qui se retrouve avec uniquement un profil enfant ...

ce n'est pas normal de pouvoir supprimer le profil "principal" ou de le faire passer en "enfant".

il y a un autre client qui a eu le même cas, il y a deux/trois jours.

(Modifié)

Apprenti

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73  messages

il y a 3 ans

C’est ce qui me fait peur @roylion15 

Je vais voir ce que je peux avoir comme info.

Apprenti

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53  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai suivis le "programme" pour installer un profil, et me voila dans cette situation.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

j'ai retrouvé l'autre sujet @kcador 

profile enfant | Le Forum VOO

Apprenti

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73  messages

il y a 3 ans

@jlg305 sur le web? Ou sur la box ou un autre appareil mobile?

merci @roylion15 

(Modifié)

Apprenti

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53  messages

il y a 3 ans

Merci à tous, je vais contacter le service VOO comme cette personne.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @kcador 

Tu ne peux pas voir si cette personne à plusieurs profiles dont au moins un profil adulte ?

C'est vrai qu'on aurais dû se rendre compte que les propositions de direct concernanient uniquement des programme enfants mais ce serait mieux s'il y avait une mise en évidence qu'on est sur un profil enfant (un code couleur par exemple ?)

S'il n'a (plus) qu'un profil enfant, je tiens à préciser qu'il n'est pas le seul, on a vu passer d'autre cas sur le forum (à voir si c'est une même personne ou ménage qui le signale)

EDIT : il faudrait aussi interdire d'effacer le dernier profil adulte puisque apparemment il est possible de le faire.

profile enfant | Le Forum VOO

VooTV+ - que du négatif en ce qui me concerne | Le Forum VOO

(Modifié)

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