KL

mercredi 21 février 2024 09:48

Erreur THEO_4000

Bonjour,

Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!!

Solution?

Merci pour votre aide

KL

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Hello

Déja , Il n’est pas prévu que l’application fonctionne en dehors de l’UE, et parfois selon le type de VPN utilisé (qui peut être détecté), il peut parfois renvoyer des informations de géolocalisation incorrectes pour le bon fonctionnement de l’application, ce n’est pas le premier cas sur le forum. 

6  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Impossible de visualiser un film sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai toujours le même message d'erreur qui est le suivant : THEO_4000. J'ai également essayé sur le PC portable, même message d'erreur.

Merci de me donner une solution à mon problème.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

@KING LONG 

Hello

Merci de ne pas user du multipost pour un meme souci svp et poster dans les sujets d’autres clients.J’ai donc remis votre post doublon ici, vous pouvez éventuellement le supprimer 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @KING LONG,

 

Êtes-vous connecté au réseau wifi de votre domicile ? Êtes-vous actuellement en Belgique ?

6  messages

il y a 2 mois

Bjr Christophe C,

Je suis actuellement à l'étranger dans ma belle famille donc pas connecté à mon wifi en Belgique.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

Avez-vous déjà réussi à vous connecter à cet endroit depuis votre arrivée ? C'est dans quel pays ? 

6  messages

il y a 2 mois

Je suis à Hong-Kong. Cependant je sais utiliser auvio sans problème en utilisant un VPN.

Merci

6  messages

il y a 2 mois

Effectivement l'application Vootv+ n'est pas conçue pour fonctionner hors EU. Pourquoi alors l'application Auvio fonctionne t'elle correctement en utilisant une connexion VPN alors que celle-ci ne peut fonctionner hors EU?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Ne pas comparer des pommes et des poires svp …🤔

il me semble logique que vootv+ soit plus sécurisé au niveau des flux tv car c’est une demande des chaînes et ayants droits et utilise d’autres fonctionnalités qui empêchent l’utilisation de mécanismes de contournement de la géoloc alors qu’Auvio est une app qui ne concerne que les 3 chaînes belges et apparemment auvio ne voit pas que vous utilisez un VPN mais vootv+ oui ou que vous n’êtes donc pas dans les conditions « normales » d’utilisation. 

(Modifié)

6  messages

il y a 2 mois

Heureux d'apprendre que Vootv+ est hyper sécurisé!!! Malheureusement c'est pas vraiment le cas pour d'autres plateformes ou les données sont bien plus sensibles.

Encore merci pour l'info.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Ne déformez pas mes propos svp… j’ai juste parlé des flux tv plus sécurisés et pas d’autre chose 🙄
Bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

En effet, VOOTV+ ne fonctionne pas hors Union Européenne. Je suis navrée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...