CD
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 14 juillet 2022 10:27

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur).  Suis-je impactée par le nouveau signal ?  Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ?  Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La TV analogique ( historiquement appelée "télédistribution" ) est en train d'être supprimée partout, donc oui vous êtes ou allez être concernée sous peu.

Il n'y a pas besoin d'internet pour capter le nouveau signal , cela se fait via votre câble de télédistribution et une TV compatible avec le nouveau signal ( ou via un décodeur Voo pour l'offre numérique complète ), la différence est que le signal n'est plus analogique mais numérique.

Quelques infos concernant le "nouveau signal" dans cet article :

https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

A noter également qu'en cas de télé non compatible, il y a la solution d'un décodeur tiers qui vous permet de ne pas devoir changer de télé et pour un prix plus que raisonnable, c'est en fait la solution la plus économique puisque c'est un achat unique.

‎Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto) | Le Forum VOO

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...