T
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 29 juillet 2021 18:07

box reste bloquée sur HOME!!!!

La nuit du 27 juillet 2021, mise à jour programmée, box évasion connectée pour la mise à jour.

Le matin du 28 juillet 2021, la mise à jour a échoué! Pourquoi? Je me le demande, car les instructions je les ai suivies à la lettre.

Le box est bloqué sur " HOME "

Que faire? Dites-le moi s'il y a une solution, car le problème est irréversible

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Mélanie, Bonsoir,

Si vous saviez combien de fois j'ai répété cette opération, le box reste bloqué!

Heureusement que les autres fonctions, à part voo, la mise à jour se passe sans problème!

Imaginez si tous les logiciels se bloquent lors des mises à jour sans faire marche arrière alors c'est le grand bordel!!

Je m'en passe de mon box évasion, pour le peu que je regarde, je regrette de ne plus regarder les grands documentaires.

Je ne veux pas passer sur mon pc à vootv+ de peur de rester bloquer!

J'ai une solution: mettre à la poubelle ou le rapporter sans échange!

Merci de me guider à cette solution, mais le box ne répond pas! La solution je l'ai donnée.

Bonsoir, Mélanie

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour?

honnêtement réfléchissez bien avant de faire la mise à jour au vue des nombreux bugs et d'autres fonctions qui ont été supprimées dans cette mise à jour. Attention que la mise à jour effacera tout vos enregistrements fait sur votre disque dur. Il suffit que là box soit utilisé au moment où la mise à jour était prévue et celle-ci est donc reportée. 

avez vous essayer d'éteindre électriquement la box avec le bouton On/Off au dos de celle ci? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

De toute façon si la box bloque sur home je pense que la mise à jour est passée (même si bloquée) donc pour moi il est trop tard pour faire marche arrière.

Probablement que redémarrer la box pourrait aider (laisser le courant couper quelques minutes avant de la rallumer).

Si elle reste bloquée il faudra peut-être envisager un dépannage ou un remplacement, attention toutes les box de dépannage sont d'office en version vootv+.

Pour qu'un officiel puisse intervenir, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

EDIT : sur la page de vooassistance Votre box évasion ne s'est pas mise à jour vers VOO TV+ durant la nuit ? ils disent aussi que si le modem est en bridge cela peut influencer négativement la mise à jour (mais il ne disent pas si cela peut provoquer le blocage que vous cosntatez).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @trimboli,

 

N'hésitez pas à redémarrer électriquement votre box, comme demandé.

 

Votre box est-elle allumée pour le moment ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne veux pas passer sur mon pc à vootv+ de peur de rester bloquer!

Hello, pas de souci sur PC , la version vootv+ est bien mieux que l'ancien voomotion.

Regardez ce sujet récent qui en parle.

Voo tv + par rapport à Voomotion ?? | Le Forum VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne veux pas passer sur mon pc à vootv+ de peur de rester bloquer!

Si la box est considérée comme migrée (tout dépend sans doute du moment ou elle a bloqué) vous ne pourrez de toute façon plus utiliser voomotion et vous serez redirigé vers vootv.

Notez que les application vont mieux que la box.

J'ai une solution: mettre à la poubelle ou le rapporter sans échange!

Ce n'est probablement pas une bonne idée car si vous la jetez vous serez embêtée le jour ou vous quitterez voo et que vous devrez la restituer sous peine de devoir la payer.

La reporter sans échange vous fera sans doute perdre l'option télé (changement de pack).

Au point ou vous en êtes, je ne vois que la solution du dépannage, et il vous installeront une box déjà migrée et vous expliqueront probablement son fonctionnement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ce n'est pas fort malin de vous accorder à vous même "la meilleure réponse", cela fait passer le sujet en "solution acceptée" alors que le problème est toujours présent.

je vous invite à décocher çà ...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...