P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

vendredi 30 juillet 2021 03:50

Voo tv + par rapport à Voomotion ??

Bonjour,

Je suis un gros utilisateur de Voomotion, je m'en sert sur ma tablette, mon téléphone et mon pc. C'est loin d’être parfait mais ça marche et ça me permet de regarder ma tv "de mon coté" tranquillement

Comme je l'avais senti venir à des km, je viens de voir un message sur voomotion comme quoi ça allait disparaitre le 1er septembre...

Je n'ai jamais testé voo tv+ mais quand je vois les avis c'est une catastrophe

Comment ça marche ? La box evasion qui est chez moi ne sert plus à rien, elle n'est jamais allumée et elle n'est même plus connectée parce que comme d'habitude, elle est en panne totale avec le disque dur qui claque en permanence et je ne veux pas appeler de technicien pour ce truc...

Pourrais je utiliser vootv + sans box evasion ? vootv + ne sera pas "lié" à la box evasion ?

quand je veux regarder la tv sur ma tv, j'ai une carte ci+ dans ma tv et quand je veux voir la tv sur mes téléphones/tablettes/pc j'utilise voomotion, je pourrais faire pareil sans devoir utiliser la box evasion juste en remplaçant voomotion par voo tv+ ?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

personnellement j'utilisais voomotion avant et niveau application vootv+ c'est pas mal du tout. Pour tout vous dire, ayant une télé androïde, j'utilise plus l'application VooTV+ sur la télé que là box évasion. Pour ce qui est de regarder films et séries sur l'appli moi j'en suis content. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je confirme les avis précédent.

Vootv est bien plus agréable et fini en version mobile.

Un regret pour la version pc, c'est la plage affichée dans le guide bien trop courte à mon gout (1 heure) mais pour le reste c'est plutôt pas mal.

La version android me plait vraiment bien.

Le principe de migration vers vootv+ était de migrer la box ce qui entrainait la désactivation de voomotion, mais comme il me semble qu'on peut télécharger les versions mobiles de vootv avant migration de la box, je ne pense pas que cela pose problème de ne pas avoir migré la box mais c'est à confirmer par un officiel.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

On peut en effet télécharger les apps VOOTV+ sans pour autant migrer la box EVASION vers le nouveau système.

Cependant une fois que vous aurez utilisé VOOTV+ en application avec vos login et mdp, vos anciennes apps VOOMOTION ne fonctionneront plus et devraient être accessible de vos devices, vous serez d'office redirigé vers la nouvelle app vootv+

Il ne sera d'ailleurs plus possible de réinstaller voomotion car pour moi il est déjà supprimé des stores Apple et Google.

Vootv+ en application est bien mieux que l'ancien voomotion à mon idée.

Que ce soit sur mobiles /tablettes Android, box ou TV Android TV , Google TV, Apple TV ou autre devices Apple. 

il y a de nouvelles fonctionnalités comme le restart et le catchup et bientôt le CAST (Airplay 2 pour les appareils Apple et TV Samsung récentes fonctionne déjà depuis longtemps lui).

Attention pour la programmation des enregistrements de la box à distance et les fonctions de télécommande virtuelle, cela ne fonctionnera que si votre box est migrée en vootv+ aussi.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...