Moi j'ai BeTv gratuit avec mon quatro et j'ai bien accès à HBOmax, j'ignore si l'accès gratuit 12 mois donne également accès à HBO mais j'imagine que oui puisqu'il fait partie intégrante du pack.
Testez en créant le compte BeTvGo comme vous le conseille roylion.
Sauf erreur de ma part HBO n'est visible que sur un pc et pas sur le décodeur.
Peut-être que je n'ai pas vu que Marcs ou Roylion vous l'ont signalé mais HBO est accessible sur la télévision par l'application elle même pour autant que votre télé est androïde ou par une clé Chromecast branché par HDMI pour info.
Mes TV sont des Samsung de 2020/2022 et l'app HBO MAX est accessible depuis le store Samsung comme toutes les autres apps de streaming d'ailleurs donc ce n'est pas uniquement réservé aux Android TV
Exactement Roylion, je n'ai pas rentré en profondeur et pas suffisamment de détails comme vous.... Il faut avoir la patience et pas toujours sûr que la plupart vont comprendre tous les détails comme Android ou store etc.... Merci d'avoir complété les informations.
J’ai également un gros souci avec mon contrat !!depuis 3 semaines je n’arrête pas d’appeler Voo pour le rectifier mais j’ai l’impression que je parle dans le vide..
j’ai pris un abonnement trio en promo à 78€ mensuel (73€ pendant 6 mois)et le contrat est à 103 mensuel !!!le pire qqun le signer à ma place en mentionnant lu et approuvé…
après plusieurs coups de fils et rester des heure à écouter de la musique et appuyer sur 1 ,,2 etc et donner mes coordonnées ( question sécurité) ils ont accepter leurs erreurs mais j’en suis tjs au même stade…
ils sont tous sympa et polis mais le problème est tjs la!!est ce que qqun parmi vous avez déjà ce genre de problème?
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous nous avez contacté hier par téléphone et que le service Expert Administratif vous a communiqué les informations nécessaires.
Je suis désolé, mais je n'arrive pas à comprendre correctement votre phrase 'quelqu'un a signé à ma place'. Pourriez-vous m'apporter des éclaircissements, s'il vous plaît ?
Monsieur, votre collègue ( expert administratif)s’est complètement trompé de me communiquer le bon document !!! Il m’a envoyé une demande de résiliations auprès de l’ancien opérateur tandis que je lui demande de clarifier cette histoire de contrat et la signature qui ce trouverait en dessous de mon nom.
Croyez moi, j’ai eu pas mal de vos collègues au téléphone et j’ai une 50 aine d’e-mails de Voo … mais le problème est tjs la !!
Pouvez-vous m’appeler pour que je vous explique mieux ?
Mori
9 messages
il y a 4 mois
Bonjour, non je ne l’ai pas encore fait car je suis chez VOO DEPUIS 3 semaines et je n’avais que des problèmes de tous genres..
là ça commence à aller 😊
j’ai peur qu’en créant un compte be tv ils me le facturent et de nouveaux passer des heures au téléphone…
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Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 4 mois
Hello @Mori
Moi j'ai BeTv gratuit avec mon quatro et j'ai bien accès à HBOmax, j'ignore si l'accès gratuit 12 mois donne également accès à HBO mais j'imagine que oui puisqu'il fait partie intégrante du pack.
Testez en créant le compte BeTvGo comme vous le conseille roylion.
Sauf erreur de ma part HBO n'est visible que sur un pc et pas sur le décodeur.
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Mori
9 messages
il y a 4 mois
Merci pour les renseignements, je prends le risque 😁
il me demande le numéro nargas ! Je suis rentré dans la diag du box évasion , je l’ai pas trouvé..
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roylion15
Top Expert
•
46.9K messages
il y a 4 mois
@Mori
Le numéro se trouve dans le diagnostic de la box sous le nom : DevStbCaSn
et aussi sur l'étiquette en dessous de la box
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Mori
9 messages
il y a 4 mois
@roylion15
merci bcp , c’est fait et ça marche 👍🙏🙏
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Vinny
Apprenti
•
104 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Peut-être que je n'ai pas vu que Marcs ou Roylion vous l'ont signalé mais HBO est accessible sur la télévision par l'application elle même pour autant que votre télé est androïde ou par une clé Chromecast branché par HDMI pour info.
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roylion15
Top Expert
•
46.9K messages
il y a 4 mois
@Vinny
Mes TV sont des Samsung de 2020/2022 et l'app HBO MAX est accessible depuis le store Samsung comme toutes les autres apps de streaming d'ailleurs donc ce n'est pas uniquement réservé aux Android TV
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Vinny
Apprenti
•
104 messages
il y a 4 mois
Exactement Roylion, je n'ai pas rentré en profondeur et pas suffisamment de détails comme vous.... Il faut avoir la patience et pas toujours sûr que la plupart vont comprendre tous les détails comme Android ou store etc.... Merci d'avoir complété les informations.
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Mori
9 messages
il y a 4 mois
Ça y est ça fonctionne correctement sur l’app de la tv.merci à toutes et à tous pour votre aide
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Mori
9 messages
il y a 4 mois
J’ai également un gros souci avec mon contrat !!depuis 3 semaines je n’arrête pas d’appeler Voo pour le rectifier mais j’ai l’impression que je parle dans le vide..
j’ai pris un abonnement trio en promo à 78€ mensuel (73€ pendant 6 mois)et le contrat est à 103 mensuel !!!le pire qqun le signer à ma place en mentionnant lu et approuvé…
après plusieurs coups de fils et rester des heure à écouter de la musique et appuyer sur 1 ,,2 etc et donner mes coordonnées ( question sécurité) ils ont accepter leurs erreurs mais j’en suis tjs au même stade…
ils sont tous sympa et polis mais le problème est tjs la!!est ce que qqun parmi vous avez déjà ce genre de problème?
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Mori,
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous nous avez contacté hier par téléphone et que le service Expert Administratif vous a communiqué les informations nécessaires.
Je suis désolé, mais je n'arrive pas à comprendre correctement votre phrase 'quelqu'un a signé à ma place'. Pourriez-vous m'apporter des éclaircissements, s'il vous plaît ?
Merci
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Mori
9 messages
il y a 4 mois
@Antoine A
bonjour à tous
Monsieur, votre collègue ( expert administratif)s’est complètement trompé de me communiquer le bon document !!! Il m’a envoyé une demande de résiliations auprès de l’ancien opérateur tandis que je lui demande de clarifier cette histoire de contrat et la signature qui ce trouverait en dessous de mon nom.
Croyez moi, j’ai eu pas mal de vos collègues au téléphone et j’ai une 50 aine d’e-mails de Voo … mais le problème est tjs la !!
Pouvez-vous m’appeler pour que je vous explique mieux ?
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Antoine A
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 4 mois
@Mori,
Je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone car nous sommes un service digital.
Si vous désirez nous joindre par téléphone, je vous encourage à appeler le numéro 078 / 50 50 50 et l'on transfèrera au service approprié.
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Mori
9 messages
il y a 4 mois
Merci je connais le numéro par cœur .
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