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7  messages

vendredi 27 décembre 2024 19:12

Be tv offert pendant 12 mois

ça ne fonction pas.,offre mensongère?

?

9  messages

il y a 4 mois

Bonjour, non je ne l’ai pas encore fait car je suis chez VOO DEPUIS 3 semaines et je n’avais que des problèmes de tous genres..

là ça commence à aller 😊

j’ai peur qu’en créant un compte be tv ils me le facturent et de nouveaux passer des heures au téléphone…

Top Expert

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22.2K  messages

il y a 4 mois

Hello @Mori 

Moi j'ai BeTv gratuit avec mon quatro et j'ai bien accès à HBOmax, j'ignore si l'accès gratuit 12 mois donne également accès à HBO mais j'imagine que oui puisqu'il fait partie intégrante du pack.

Testez en créant le compte BeTvGo comme vous le conseille roylion.

Sauf erreur de ma part HBO n'est visible que sur un pc et pas sur le décodeur.

9  messages

il y a 4 mois

Merci pour les renseignements, je prends le risque 😁

 

il me demande le numéro nargas ! Je suis rentré dans la diag du box évasion , je l’ai pas trouvé..

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 4 mois

@Mori 

Le numéro se trouve dans le diagnostic de la box sous le nom  : DevStbCaSn

et aussi sur l'étiquette en dessous de la box

9  messages

il y a 4 mois

@roylion15 

merci bcp , c’est fait et ça marche 👍🙏🙏

Apprenti

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104  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Peut-être que je n'ai pas vu que  Marcs ou Roylion vous l'ont signalé mais HBO est accessible sur la télévision par l'application elle même pour autant que votre télé est androïde ou par une clé Chromecast branché par HDMI pour info.

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 4 mois

@Vinny 

Mes TV sont des Samsung de 2020/2022 et l'app HBO MAX est accessible depuis le store Samsung comme toutes les autres apps de streaming d'ailleurs donc ce n'est pas uniquement réservé aux Android TV 

Apprenti

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104  messages

il y a 4 mois

Exactement Roylion, je n'ai pas rentré en profondeur et pas suffisamment de détails comme vous.... Il faut avoir la patience et pas toujours sûr que la plupart vont comprendre tous les détails comme Android ou store etc.... Merci d'avoir complété les informations.

9  messages

il y a 4 mois

Ça y est ça fonctionne correctement sur l’app de la tv.merci à toutes et à tous pour votre aide

9  messages

il y a 4 mois

J’ai également un gros souci avec mon contrat !!depuis 3 semaines je n’arrête pas d’appeler Voo pour le rectifier mais j’ai l’impression que je parle dans le vide..

j’ai pris un abonnement trio en promo à 78€ mensuel (73€ pendant 6 mois)et le contrat est à 103 mensuel !!!le pire qqun le signer à ma place en mentionnant lu et approuvé…

après plusieurs coups de fils et rester des heure à écouter de la musique et appuyer sur 1 ,,2 etc et donner mes coordonnées ( question sécurité) ils ont accepter leurs erreurs mais j’en suis tjs au même stade…

ils sont tous sympa et polis mais le problème est tjs la!!est ce que qqun parmi vous avez déjà ce genre de problème?

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Mori,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous nous avez contacté hier par téléphone et que le service Expert Administratif vous a communiqué les informations nécessaires.

 

Je suis désolé, mais je n'arrive pas à comprendre correctement votre phrase 'quelqu'un a signé à ma place'. Pourriez-vous m'apporter des éclaircissements, s'il vous plaît ? 

 

Merci

9  messages

il y a 4 mois

@Antoine A 

bonjour à tous 

Monsieur, votre collègue ( expert administratif)s’est complètement trompé de me communiquer le bon document !!! Il m’a envoyé une demande de résiliations auprès de l’ancien opérateur tandis que je lui demande de clarifier cette histoire de contrat et la signature qui ce trouverait en dessous de mon nom.

Croyez moi, j’ai eu pas mal de vos collègues au téléphone et j’ai une 50 aine d’e-mails de Voo … mais le problème est tjs la !!

Pouvez-vous m’appeler pour que je vous explique mieux ?

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 4 mois

@Mori,

Je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone car nous sommes un service digital. 

Si vous désirez nous joindre par téléphone, je vous encourage à appeler le numéro 078 / 50 50 50 et l'on transfèrera au service approprié. 

9  messages

il y a 4 mois

Merci je connais le numéro par cœur .

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