P
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

mercredi 10 mars 2021 18:11

0

Au sujet de la nouvelle interface

Bonjour

J'ai reçu la nouvelle mise à jour pour tv+

C'est plutôt bien pensé cependant jaimerzi savoir où est passé le mur d'image qu'on avait avant ?

Autre remarque dans l'application tv+, il serait bon de mettre un raccourci vers le guide des programmes sur la page d'accueil...

Actuellement il faut aller dans l'onglet direct puis guide programme c'est un peu trop de chipotage à mon goût.

Autre problème, l'application ne détecte pas la box car je ne suis pas sur le même reseau que le décodeur ?

Impossible donc d'utiliser la télécommande via l'application !

Pourtant c'est le même reseau ??

Merci.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Pour le mur d’image, il me semble que c est désormais du passé…

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Mur d’image supprimé définitivement. 

le guide TV est accessible via la télécommande de la box ou vous parlez des applications probablement. 
la télécommande, si c’est sur un téléphone Android ?  C’est un BUG bien connu et signalé. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur pc, il suffit de créer un raccourci lorsque vous êtes dans le guide pour pouvoir l'afficher directement

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

Oui c'est sur l'application qui tourne sur Android ...

J'ai oublié de poser une question:

Quand je mets des chaînes en favori "signalé par un cœur" sur l'application est ce qu'elles le sont aussi sur la box ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je n’utilise plus trop la box mais je pense bien que c’est synchronisé sur les différents appareils. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@PierreP 

Les chaines favorites sont synchronisées d'un appareil à l'autre par contre sur certains appareils il faut réactiver les chaines favorites (comprendre que à l'allumage le guide affiche la totalité des chaines et qu'il faut manuellement sélectionner "chaines favorites").

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

@Marcs 

Effectivement c'est automatiquement syncronisé entre les différents appareils mais il faut manuellement sélectionné "chaîne" favorites"

J'ai également découvert un mur des chaînes tv classées par genre...

Pour ce faire il faut via la page home, aller sur l'onglet "Direct" et sélectionner le bouton "Par Genre" et la vous aurez les vignettes des chaînes en live par genre...

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@PierreP 

Oui il y a beaucoup de possibilités et c'est bien dommage qu'on ne peut pas paramétrer l'interface à ses gouts. 

je pense que chacun y trouverait son intérêt, les uns comme moi qui se contenteraient de pouvoir afficher le guide, le direct et les enregistrements, d'autres qui n'afficherait que la vod d'un genre ou d'une chaine et d'autres encore qui sauteraient sur tout ce que la box veut bien leur proposer.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour moi , tout cela est bien trop compliqué et trop de détours, menus pour arriver au bon endroit...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @PierreP,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Ensuite, pouvez-vous détailler le souci que vous avez entre l'app et la box ?

 

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lionel S 

C'est fait...

Pour le problème ma box n'est pas détectée dans l'application TV+ ?

Je suis pourtant bien sur le même reseau ...

Pour info votre modem Voo est en bridge car le WiFi n'est vraiment pas terrible avec votre modem !

Avec mon synology je suis à 330 Mb/s à 10 mètres du modem et avec votre modem à la même place j'ai à peine 10 Mb/s...

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

bah, ils sont au courant, je viens encore de les avoir au téléphone cet après midi pour tout çà.

L'équipe vootv+ m'a demandé de tagger @kcador pour qu'il reçoivent une notification vu que notre magicien @BlackRaph n'est plus chez VOO.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

D'accord avec le point sur l'accès au guide des programmes. Sur le web ou sur mobile, la bar des menus indique  "Programmes TV" et "Direct". Il fuat aller dans "Direct" pour trouver...le guide Programmes TV. Pourquoi ne pas le rendre accessible en haut dans "Programmes TV"?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le même problème sur Android et iOS, la box n'est pas détectée. Pour préciser, il arrive quand même qu'elle le soit, mais ça a l'air intermittent. La plupart du temps, ce n'est pas le cas. C'est très embêtant quand on veut caster directement depuis l'appli vers la télévision.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

"Caster" depuis l'application ?

On ne peut pas encore "caster" depuis les apps vootv+ à ma connaissance...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...