Apprenti
•
91 messages
Au sujet de la nouvelle interface
Bonjour
J'ai reçu la nouvelle mise à jour pour tv+
C'est plutôt bien pensé cependant jaimerzi savoir où est passé le mur d'image qu'on avait avant ?
Autre remarque dans l'application tv+, il serait bon de mettre un raccourci vers le guide des programmes sur la page d'accueil...
Actuellement il faut aller dans l'onglet direct puis guide programme c'est un peu trop de chipotage à mon goût.
Autre problème, l'application ne détecte pas la box car je ne suis pas sur le même reseau que le décodeur ?
Impossible donc d'utiliser la télécommande via l'application !
Pourtant c'est le même reseau ??
Merci.
Solution acceptée
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Pour le mur d’image, il me semble que c est désormais du passé…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Mur d’image supprimé définitivement.
le guide TV est accessible via la télécommande de la box ou vous parlez des applications probablement.
la télécommande, si c’est sur un téléphone Android ? C’est un BUG bien connu et signalé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sur pc, il suffit de créer un raccourci lorsque vous êtes dans le guide pour pouvoir l'afficher directement
0
0
PierreP
Apprenti
•
91 messages
il y a 4 ans
Oui c'est sur l'application qui tourne sur Android ...
J'ai oublié de poser une question:
Quand je mets des chaînes en favori "signalé par un cœur" sur l'application est ce qu'elles le sont aussi sur la box ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Je n’utilise plus trop la box mais je pense bien que c’est synchronisé sur les différents appareils.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
@PierreP
Les chaines favorites sont synchronisées d'un appareil à l'autre par contre sur certains appareils il faut réactiver les chaines favorites (comprendre que à l'allumage le guide affiche la totalité des chaines et qu'il faut manuellement sélectionner "chaines favorites").
0
0
PierreP
Apprenti
•
91 messages
il y a 4 ans
@Marcs
Effectivement c'est automatiquement syncronisé entre les différents appareils mais il faut manuellement sélectionné "chaîne" favorites"
J'ai également découvert un mur des chaînes tv classées par genre...
Pour ce faire il faut via la page home, aller sur l'onglet "Direct" et sélectionner le bouton "Par Genre" et la vous aurez les vignettes des chaînes en live par genre...
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
@PierreP
Oui il y a beaucoup de possibilités et c'est bien dommage qu'on ne peut pas paramétrer l'interface à ses gouts.
je pense que chacun y trouverait son intérêt, les uns comme moi qui se contenteraient de pouvoir afficher le guide, le direct et les enregistrements, d'autres qui n'afficherait que la vod d'un genre ou d'une chaine et d'autres encore qui sauteraient sur tout ce que la box veut bien leur proposer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Pour moi , tout cela est bien trop compliqué et trop de détours, menus pour arriver au bon endroit...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @PierreP,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Ensuite, pouvez-vous détailler le souci que vous avez entre l'app et la box ?
0
PierreP
Apprenti
•
91 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lionel S
C'est fait...
Pour le problème ma box n'est pas détectée dans l'application TV+ ?
Je suis pourtant bien sur le même reseau ...
Pour info votre modem Voo est en bridge car le WiFi n'est vraiment pas terrible avec votre modem !
Avec mon synology je suis à 330 Mb/s à 10 mètres du modem et avec votre modem à la même place j'ai à peine 10 Mb/s...
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
bah, ils sont au courant, je viens encore de les avoir au téléphone cet après midi pour tout çà.
L'équipe vootv+ m'a demandé de tagger @kcador pour qu'il reçoivent une notification vu que notre magicien @BlackRaph n'est plus chez VOO.
0
0
stef_greg
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
D'accord avec le point sur l'accès au guide des programmes. Sur le web ou sur mobile, la bar des menus indique "Programmes TV" et "Direct". Il fuat aller dans "Direct" pour trouver...le guide Programmes TV. Pourquoi ne pas le rendre accessible en haut dans "Programmes TV"?
0
0
Aurian
Promeneur
•
30 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le même problème sur Android et iOS, la box n'est pas détectée. Pour préciser, il arrive quand même qu'elle le soit, mais ça a l'air intermittent. La plupart du temps, ce n'est pas le cas. C'est très embêtant quand on veut caster directement depuis l'appli vers la télévision.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
"Caster" depuis l'application ?
On ne peut pas encore "caster" depuis les apps vootv+ à ma connaissance...
(Modifié)
0
0