Y
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 29 juillet 2021 15:04

Alternative à VOO?

Bonjour,

Vu la perte de fonctionnalités et le nombre de bugs suite à la mise à jour, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Mais lequel?

Quel est votre usage de la TV et chez qui trouvez-vous le service correspondant?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @yleb,

 

Pouvez-vous nous dire de quoi vous parlez exactement ? De quelles fonctionnalités et de quels bugs ?

 

Nous pourrons voir si nous n'avons pas de solution à vous apporter ou vous informer au mieux.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous également renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je suppose qu'il parle de la longue liste de bugs et nombreuses régressions /suppressions de fonctionnalités de la box vootv+ et cela vous êtes au courant tout de même. 😉

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Je demande pour bien sûr savoir s'il ne s'agit pas simplement de souci de manipulation ou technique qui peuvent être résolus rapidement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

A mon avis vous n'aurez pas de réponse sur le forum d'un opérateur quel qu'il soit, c'est plutôt une question à poser sur un forum plus généraliste.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour moi, les soucis principaux sont la perte de l'enregistrement réccurent (qui m'oblige à enrigistrer les JTs comme séries et donc d'avoir 4 ou 5 copies identiques tous les jours) et les coupures de son répétées.

Mais en effet il y a d'autres régressions.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Et j'oubliais, comme à l'instant, des redémarrages intempestifs, bien sûr pendant un enregistrement !

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Le niveau de service VOO+ ne devrait pas être légal non plus... mais comme la société appartient au 'service' public, c'est accessoire ;-)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Société anonyme appartenant par cascade de structures à des communes et provinces donc sous le contrôle de partis qui y placent leurs mandataires...

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Tout à fait d'accord avec vous. 

Il est quand même triste qu'il n'y aie pas moyen d'avoir un système simple: voir des émissions en direct ou les enregistrer simplement, un guide des programmes. C'est tout, pas besoin de suggestions de programmes, de bouquets de chaînes supplémentaires etc...

Je suis persuadé qu'une grande majorité des abonnés n'a pas besoin de ces fonctionnalités imaginées par des geeks du département marketing. 

En gros, ce qui existait avant la mise à jour ou même le décodeur précédent (sauf qu'il buguait encore plus)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est ce qu'on leur dit depuis plus d'un an 🤔😒

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Quand c'est interdit et qu'on le fait c'est illégal quel que soit le pseudo raisonnement qu'on essaye de faire passer.

Quand c'est limité à 90 et qu'on roule à 110 c'est aussi illégal et si on se prend une prune ben c'est la faute de celui qui appuie sur le champignon même si le vendeur lui a vendu une voiture qui peut monter à 175.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 3 ans

Je pense aussi changer d'opérateur, j'en ai tellement marre de ce jemenfoutisme

Je ne suis pas passé à voo+ machin chose parce que quand je vois les avis c'est une vraie catastrophe

moi qui suis un gros utilisateur de voomotion (qui est très loin d’être parfait mais qui fonctionne) j'ai peur de passer à voo+ et je viens de voir qu'au 1er septembre voomotion allait disparaitre (je l'attendais celle là...)

je n'ai d'autre choix que de passer par le câble et je vais donc passer chez l'autre opérateur qui utilise le cable, en plus il parait que le modem est meilleur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

@Benoit M. la capture de Kingofsat que vous incluez dans votre post n’a rien à voir avec Fransat. Ce sont les fréquences multistream en clair destinées à alimenter les émetteurs terrestres français de TDF et TowerCast en région.

Ces fréquences, comme les 6 chaînes SECAM sur 5° ouest en leur temps (et qui avaient le même but) sont tout à fait recevables en Belgique. Il existe quelques récepteurs qui permettent la réception et ça fonctionne bien en Belgique.

bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Pierrick9 

Comme dit dans votre autre sujet Voo tv + par rapport à Voomotion ?? | Le Forum VOO la version mobile est en effet bien plus agréable et conviviale que la version box.

Avant de penser à changer d'opérateur pourquoi ne pas essayer cette version mobile qui semble correspondre en tout point à l'utilisation que vous en attendez ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...