Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modem Technicolor Gros souci

bonjour ou bonsoir voila j'ai deux souci au niveau du modem Technicolor voila on le la installer il y a peut de temps et j'ai déjà des souci avec lol j'ai téléphoner au services de VOO et j'ai euh un dépannage mes se dépannage a rien servies mis a part mettre deux nouvelle connectique mes je ne crit

Problème

39

16

0

Hello utilisez HDMI arc box Evasion HDMI 1  barre son sur port HDMI marqué ARC ( port 3 ou 4 )  vous aurez probablement besoin de cet accessoire à placer sur le port HDMI de la box Evasion car la box n’est pas compatible hdmi-cec ce qu

 vers la conversation : 

0

Box évasion + barre de son et tv

Bonjour a toute l'équipe du forum Je me présente  Jean-Michel de Nivelles  Serait-il possible de me dire quel est le meilleur mode de raccordement pour la box évasion a une barre de son samsung avec hdmi ARC et une tv samsung avec ARC

Question

Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!

 vers la conversation : 

0

Gigabits download et plus d’upload ?

Bonjour,Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ?Merci

Question

Image sacadée tous les jours a la même heure !

Tous les jours cela est comme cela; image sacadée, son inaudible et tout le temps a la même heure : vers 22h00 .....

Question

24

1

0

Bonjour @jourun,   Pour pouvoir vérifier cela, il faudrait que nous ayons le nom du titulaire du contrat et le numéro de la maison (afin de pouvoir retrouver son dossier). Ou alors vous pouvez nous laisser son numéro de cli

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Laneffe

Bonsoir Depuis midi une amie n'a plus internet, téléphone et télévision. Elle habite Tienne du Moulin à Laneffe. Pouvez-vous me dire si une panne est en court ? Merci

Question

Solution officielle

Bonjour @Simone, L'établissement dans lequel se trouve madame Burton vient de se faire placer un système professionnel de télévision (Videogateway), ce qui explique pourquoi son Voocorder ne fonctionne plus. Il faut impérativement voir ce souci

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal

Bonjour, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer la situation. Madame burton n°0030031606 qui vit en maison de repos rue du vicinal 81 4400 flémalle n'a plus aucun signal sur son décodeur, un technicien est venu hier mais il n'a pas résolu le problème malgré le changement de décodeur

Question

Suivi de mon cas : Technicien passé ce matin : voocorder changé. Le signal est bon. Il avoue son impuissance à faire mieux. Le freeze n'est plus total sur les chaînes HD mais encore très présent (toutes les 4-5 secondes à la fois en son et image).

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

OK j'essaye de trouver le temps dans les prochains jours pour regarder à céla Mon disque dur a son alimentation propre (qui est branchée évidemment)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor comme Media Center via le port USB

Voo m'a récemment installé un modem Technicolor en remplacement de mon ancien Netgear défectueux. Ce nouveau modem dispose d'un port USB pour utilisation en tant que Media Center. J'y ai connecté un disque dur réseau LACIE mais ne voit pas les fichiers correspondants sur ma box evasion. Qu'est-ce

Problème

@JosetteBreulet , Si la télécommande de la box ne vous permet pas actuellement d'ajuster le son sur toutes les chaînes, désactivez le son "Dolby Digital " dans les paramètres de la box ( ou demandez à un tier

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation son

Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance

Question

Pour l'abonnement, le branchement, la facturation et les paiements correspondants, tout s'est fait dans les temps. Mais aucun téléviseur en vue. Et ce qui m'inquiète le plus : le callcenter : basé en Belgique où à l'autre bout du monde (ce que son

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement Wahoo - TV Philips

Bonjour, je me suis abonné début décembre au Wahoo. Profitant de l'offre du moment : un téléviseur Philips. A ce jour pas de nouvelles. Il était renseigné : si ou bout d'un mois pas de nouvelles alors s'inquiéter. J'ai donc téléphoné: l'interlocuteur Voo me dit de ne pas m'inquiéter que cela sui

Question

@Lionel S il est toujours sans nouvelles de Voo et n'arrive pas à ajouter son numéro de client au profil.

 vers la conversation : 

0

Problème connexion internet et télé

bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus po

Problème

Je viens d’avoir le message par sms, ma femme a deux abonnements pour elle et son fils mais pas dans un pack, c’est peut être ca?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des Go sur mon abonnement one Pro

Bonjour à tous! je n’ai pas eu d’infos à ce sujet, c’est pourquoi je passe par le forum, je suis passé de 10Go (avec 8Go de data boost) à 18Go sans rien changer sur un abonnement one Pro. je ne sais pas si c’est une erreur ou normal? C’est arrivé à quelqu’un? C’est une bonne chose mais je ne vo

Question

C'est ce que j'ai dit au début mais il n'est pas allé voir dans son modem...Deja cette fonction ne devrait pas être activée par défaut .

 vers la conversation : 

0

VOO-DMS:10 apparaît dans la bibliothèque de ma box .évasion

Bonjour, une icône VOO-DMS:10 apparait sur mes emplacements réseau de mon pc, et également ds ma bibliothèque sur ma box évasion! pouvez-vous me dire à quoi cela sert? disque dur réseau? Merci

Question

Solution acceptée

Concours de l'été

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le jeu de voo de l'été sur http://www.voo.be/ete en me demandant mon numéro de client me le refuse car il ne veut que 8 ou 9 chiffres alors que mon numéro de client est de 10 chiffres (pour info l'exemple donné pour aider à trouver son numéro de client sur la m

Question

58

4

Hum avec son gros pack cela n'est pas encore un méga cadeau mais cela fait toujours plaisir à des clients fidèles depuis des années comme nous ...

 vers la conversation : 

0

0

Fatures pour options pas commandées

svp regarder ma facture ça commence à bien faire chez VOO , de facturer des choses quez je n'ai pas commandez si vous ne rectifier pas je m'est tout sur , tout mes réseaux sociaux , Facebook, Twitter, Skyrock , Myspace, Google , Google + etc... je vous ferais perdre beaucoup de clients rectifier m'e

Problème

Malgré ce qui avait été convenu, je viens de recevoir le magazine en format papier. Je l'ai posé, dans son emballage, sur le numéro précédent, lui aussi toujours dans son emballage. Sauvons cette planète. J’ai reçu la confirmation qu’il s’en occupa

 vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

Au lieu de parler de poteau ou de borne il aurait été intéressant de dire au client de retirer son numéro de client du forum ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour,Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème qui vient de la borne extérieure, une équipe de dépannage devait venir à la dite borne dans les 48h mais toujours rien. Pourriez-vous me dire quand ce

Problème

Cadeau fidélité

Bonjour, comment activer t on son cadeau fidélité ? Je souhaite activer l'option pour une surface. Bien à vous 

Question

57

3

0

Bonjour @stardu Vous avez posté votre message dans la catégorie "Ma carte TV".  Avez-vous une carte TV ou un décodeur comme le laisse penser votre question ?  Si c'est un décodeur, est-ce un Voocorder ou un .évasion ? Pour le son, si

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

tv décodeur

Pourquoi le sous titrage apparait sans arrêt, sans le demander au préable Pourquoi le son via le décodeur est trop faible et de mauvaise qualité.

Question

Solution acceptée

Bonjour, tout simplement car la personne a activé l'option "signal 2ème appel". Donc quand tu sonnes chez elle et qu'elle est déjà en ligne, pour toi, cela sonne normalement mais l'autre personne doit avoir un bip qui lui indique que quelqu’un ten

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Mon tél ne sonne pas occupé

Lorsque je sonne à quelqu'un et qu'il est en ligne, mon téléphone sonne normalement. Lorsque cette personne est libre (ma belle sœur par ex), elle me dit qu'elle n'a pas répondu car elle était déjà en ligne. Pourquoi est ce que alors je n'ai pas de sonnerie "occupé"? Et ce n'est pas une erreur, c

Question