Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

lundi 20 juin 2016 20:37

Modem Technicolor Gros souci

bonjour ou bonsoir voila j'ai deux souci au niveau du modem Technicolor voila on le la installer il y a peut de temps et j'ai déjà des souci avec lol j'ai téléphoner au services de VOO et j'ai euh un dépannage mes se dépannage a rien servies mis a part mettre deux nouvelle connectique mes je ne critique pas le dépanneur il a été sympatrique il fais bien son boulot mes bon ,mon premier souci c'est que le modem frizee et plu rien je ne peux même plu aller sur internet or que toute les led son allumer deuxième tous fonctionne +/- correctement puis 2 minute plu tard la led DS se mes a clignoter sans arrêt je ne c'est plu quoi faire je je retéléphone on va me prendre pour un con mdr si quelqu'un aurais une idée de mon souci se serai super sympas enfin merci beaucoup de votre aide :D

Bousmanne B

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello, Il y a certainement un autre problème de ligne extérieur à chez vous ... Il faudrait qu' un expert Voo s'occupe de votre cas ... En tout cas sans le filtre le signal Tx tombe au minimum donc je pense à des parasites ou des micro coupures ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir il y a certainement un problème sur votre ligne ... Pouvez vous poster vos niveaux de signal disponibles sous le menu connexion dans linterface du modem merci

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonsoir je ne c'est plu accédée a l'interface de modem voici se qui me mette

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

voila merci XENA-7 sa fonctionne voici les niveau du modem

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bah oui le technicien qui est venu ma dis que tous étais bon c'est ça que je trouve bizarre il a même dis que le signale étais trop fort c'est pour ça qu'il ma mis un filtre sur le câble du modem :?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Pouvez vous lire ce qui est écrit sur le filtre ?

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonsoir oui

DTG RPA 6509W

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum,
Sans vouloir critiquer son travail, le technicien y a peut être été un peu fort avec ce filtre de retour à 9dB et comme le LED DS se met à clignoter après 2 minutes c'est qu'il y a un souci justement à ce niveau ... Faire un essai sans filtre, couper et puis relancer le modem pour voir s'il synchronise correctement et postez nous vos niveaux ici après quelques minutes de fonctionnement et si çà tombe tout va fonctionner correctement.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

bonsoir avant le filtre sa faisait le même mes je vais le refaire pour vous montrer les niveau

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

voici les niveau sans le filtre

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

voila ça me refait le même souci pfff je ne c'est plus être au téléphone qui sa coupe a chaque Foix je ne c'est plu quoi faire ça fias +/- 5 dépannage en 1 mois que faire changer d’opérateur ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

tkt mon ami,le modem chez voo c est la m3rd3 tjr problemes et problemes. en plus que tu peut pas change modem comme le proximus,la politique de voo c est incorrect tu paie un modem et si sortir un nouveau Modem tu paie en plus et le ancient modem ca foctionne plus.je change un modem et je paie 100 euro.sortir le technicolor encore 50 euro,je pris un router aussi parceque le technicolor c est laisse tombe encore 100 euro POUR RIEN. je te chouette bonne chance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bruno,

Je constate qu'un dépanneur se rendra chez vous demain, pensez à nous tenir au courant. Comme l'a mentionné roylion15, le Tx est un peu bas par moment pour fournir un signal optimal. Le passage du technicien devrait solutionner ça.

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

Bonsoir voila le technicien est passer et on dois changer le câble du poteau a la maison car il y a une perte de signale on ma programmer un dépannage pour mardi 5 juillet entre 8h et 13h pour remplacer les +/- 30m de câble voila je vous tien au courant de la situation encore merci a l'équipe de voo

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 8 ans

salut "Polux" non moi on ma changer le netgear pas le nouveau Technicolor je n'est rien payer mes déjà que je paye +/- 95€ par moi tv analogique compris pour le pack TATOO donc mes bon le servis de voo est rapide mes sa m'ennuie un peu car tous le temps les appeler il vont en avoir marre mdr mes bon

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...