Profil de Picard2804
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

dimanche 7 juin 2020 15:40

Problème connexion internet et télé

bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus possible, je ne sais plus rien faire comme boulot de chez moi, obligé d utiliser la 4G mais ça bouffe pas mal. Merci pour votre aide

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Pour moi il y a déjà un soucis avec ton TX. Mais @roylion15 @carolooooo ou @mikL pourront sûrement mieux te conseiller que moi.

@Antoine L @Lionel S ou un autre officiel pourrait s'occuper de lui et prévoir un depannage? Car son dépannage prévus a été annulé pour problème résolu mais le client a toujours des soucis.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Il y aurait beaucoup à dire sur ce signal aussi sur RX, et oui le TX est aussi tout à fait anormal, non seulement la modulation mais aussi les valeurs dont une 54 dB et delta anormal de près de 13 dB entre 2 canaux ...

La panne n’est apparemment pas résolue mais peut-être identifiée sur le réseau ?

Il faut résonner et demander un dépannage ou obtenir des informations.

Vous êtes de quelle région/ CP ?

Merci

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

25  messages

je suis de Warchin près de Tournai. Code postal 7548.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C’est VOO /Nethys ou BRUTELE là bas ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

25  messages

le technicien devait venir samedi matin vu que vendredi je n avais plus de connexion du tout. D après eux il y avait une panne sur la ligne et ça a été résolu. Alors ici j ai bien du réseau mais c est parfois hyper lent et la télé saccade énormément par moments

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Le message que vous avez reçu stipule que c'est résolu ou qu'ils ont détecté une panne réseau?

Il y a un beau gros défaut dans ligne qui en plus de ça, perturbe le N.O.

Ça ne devrait pas être compliqué à trouver.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil.

 

Merci !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@Lionel S

il est toujours sans nouvelles de Voo et n'arrive pas à ajouter son numéro de client au profil.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

Parlons-nous bien de @Picard2804 ? Où a-t-il dit cela ? Vous vous connaissez, peut-être ?

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@Lionel S oui c'est mon meilleur ami. Il a tenter avec son iPad de rentrer son numéro client mais il n'y arrivait pas. Mais depuis le dernier technicien Voo devait le recontacter mais rien.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Savant

 • 

6.6K  messages

Je peux passer ce sujet en privé pour qu'il l'indique ici, mais il sera le seul à pouvoir commenter. Donc, vous n'y aurez plus accès pour parler en son nom. C'est ok pour vous (et surtout pour lui) ?

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...